Pokemon GO

damn ! T'aurais du les mettre en ordre par contre.

Moi je les ai toute vendu quand j'étais jeune pour me pogné des carte star wars style magic . Eux je l'ai ai encore par contre. Je sais pas si sa vaut quelque chose mais je pense pas :( un jour ! J'ai encore la carte qui valais le plus cher dans se temps la

j'aurai du les gardé mes pokemon :( il m'en restais un petit peu et je les ai donné a mon neveu y'a genre 1 mois ... rien pour dire que sa valais quelque chose

Sont toutes en ordre les cartes, les 102/102 de la série originale.

J'en ai pas mal de la série Fossil et Jungle, mais les 2 sets sont pas complets.

get a life ppl

t_l_chargement.jpg

Je sais pas c'est quelle sorte de cartes ,mais ceux que j'ai on ne peut pas faire de combat avec, c'est un grosse image de pokemon et il y avait aussi des cartes métallique.

Vu sa a matin . Pretty fucking accurate . Plus la fin ma fait rire

035f378ffc568aafee0dfbcc67abff33.jpg

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Sortir ok, voir des spots ok, mais rencontrer des gens? Pas vraiment.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

J'étais à Burlington pis même avec 20-30 personnes qui regardaient leir cell personne se disait rien.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Jai parler a 2-3 personne la seul fois chu aller a une place de leure . Pas parler plus qui faut parce que je me cherchais pas des amis mais pareil . Du monde qui son generalement pogner chez eu piw tout defois sa peut leur faire du bien

anyone have the video of Mike Page throwing a pokemon at his koed opponent? lol

edit lulz:

Haha ouais toute es planter ... mais bon ces un jeux gratuit faut pas ten en demander . Tjrs moin pire que le ddos de hier

Back