Pokemon GO

f620104f42caee6e35b92b3fdb9349b6.jpg

Sent from my iPhone 7

7cb540b53e570729c0e2267e70cfd730.jpg

Jai cleafairy un des pokemon avec le plus de hp gg was ez. Edit now with a eeve

Last edited:
J'ai remarqué de quoi a date, c'est le cp de certains pokemon. Power ou evoluer en premier ? A date j'ai pas trouver de reponse officiel. J'ai un pigeot presque maxed out pi je suis à 471. Peut etre que je peux le maxer a 500, mais je l'ai evolve avant de le power up.

Je pense que je vais refaire le test avec un autre pidgey que je vais maxed out avant de evolve

Any insight ?

Edit : j'ai remarquè que le evolving serait peut etre mieux etant donné que les moves changes, ensuite powerup

tout le monde qui joue actuellement avant la sortie, vous aller recommencer du debut qd le jeu va sortir ici, ca donne rien de pousser a upgrader vos pokemon en fou pour le pvp.
Btw la rumeur court qui a des apk frauduleux hacké qui donne acces a toutes tes infos de ton cell...
https://www.facebook.com/denis.talbot.1959/videos/1704765633107234/

Non, ton compte est avec un account gmail, c'est possible qu'on ne perde pas nos truc

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Some dude was walking across the street and had his phone out playing pokemon so i opened my window and yelled, gotta catch em all. He wasn't amused.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk

J'ai remarqué de quoi a date, c'est le cp de certains pokemon. Power ou evoluer en premier ? A date j'ai pas trouver de reponse officiel. J'ai un pigeot presque maxed out pi je suis à 471. Peut etre que je peux le maxer a 500, mais je l'ai evolve avant de le power up.

Je pense que je vais refaire le test avec un autre pidgey que je vais maxed out avant de evolve

Any insight ?

Edit : j'ai remarquè que le evolving serait peut etre mieux etant donné que les moves changes, ensuite powerup

Non, ton compte est avec un account gmail, c'est possible qu'on ne perde pas nos truc

Change rien un ou l'autre. Chaque pokemon son diferant mon pigeot es à 500 kek . Mais j'en ai vu à 600 . Yen as des plus fort que d'autre

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Oui mais ce que je veux savoir c'est comment optimiser un niveau de puissance. Ce que j'ai vu aussi c que plus tu montes de level plus ton base pokemon va etre fort, fak si tu en captures un plus tard c'est mieux.

Pi justement ceux qui ont un pigeot plus fort, ils l'ont power up ou evolve en premier ? C'est ce genre de chose la que jme demande

C'est quoi le jeux. Des pokémons apparaissent dans les villes (cordonnées gps) et il faut se rendre sur place pour prendre une photo???

My buddy was playing during our round of golf, game looks really fun and addicting, not quite like the original but still great. Looking forward to future updates. From what i understand battling just involves tapping the screen really fast?

J'ai downloadé le jeu hier et en prenant une marche avec ma blonde ce soir j'ai joué pour le fun. Sans exagérer j'ai croisé une bonne dizaine de personne qui jouaient en même pas 20 minutes... J'ai l'impression d'avoir 12 ans, haha!

C'est quoi le jeux. Des pokémons apparaissent dans les villes (cordonnées gps) et il faut se rendre sur place pour prendre une photo???

tu explores ton quartier et des fois y'a des pokémons qui apparaissent sur ta map dans le jeu qui est en gros google maps avec un gui pokémon lol

tu peux le voir en réalité augmentée à travers ton cell en genre de mode caméra. Tu le captures avec une pokéball et tu peux "l'entraîner" avec des bonbons propres à chaque espèce et/ou le faire évoluer si t'as assez de bonbons.

en dehors de les collectionner, tu peux prendre le contrôle d'un gym et après 21 heures ça te donnes des coins pour acheter des items dans le magasin. Tu peux aussi acheter des coins avec de l'argent réel si tu veux. Les autres peuvent attaquer ton gym et si ton pokémon est battu, ils prennent le contrôle du gym à leur tour.

Il y a aussi des pokéstops un peu partout, généralement des sculptures ou édifices importants, dans lesquels tu peux obtenir divers items dont des pokéballs gratuitement.

Tu as des oeufs à faire éclore aussi pour obtenir d'autres pokémons. L'éclosion se fait après que tu aies marché 2, 5 ou 10 kilomètres avec ton oeuf dans un incubateur.

In before PVP va finir comme l'histoire des cartes Pokemon qu'un dude veut pas donner sa carte perdu et le grand frère de l'autre arrive avec un couteau dans cours d'école pour collecter les cartes.

in the game you can setup a sorta hotsport were all the pokemons show up...anyways yesterday night my friend who plays the game sees there is one corner Stlaurent and notre dame(mcdonalds)...we get there and there are ATLEAST 5 to 10 people at every corner of the intersection playing the game..found it pretty funny lmao. atleast it gets people to go out

Back