available on iphone? link for DL?
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Tu dois avoir un compte itune USA.
La tu vas pouvoir le loader.
Je sais pas si on voit tous les mêmes pokémons au même endroit, mais hier j'étais avec ma femme, elle aussi joue, on a vue un pikatchu, je l'ai capturé et elle ne le voyait pu après dans la map. Elle était en criss après moi haha.
Yetais surement partie mais en théorie on vois toute les même
Je peut dire aussi que alentour du stade ya pas mal de Onyx .
Y'a un lapras de ten en ten ... hier on etais 10 a le voir et le cherché mais jamais trouvé![]()
Haha bah hier je me suis dit ma aller prendre une marche anyway ces jamais mauvais et même avant pokemon j'allais en prendre le soir . Je manquais de pokeball donc je cherchais une place avec bcp de stop . Je vois au loin entre le stade et le cinéma ya plein de stop.Ahahahahahaha!!!!
MAIS au moins, ça fait sortir le monde, c'est un jeu actif pis tu risques même de faire des rencontres! Yay.
Tu peut te battre contre ta team pour leur donner de l'expérience ou sinon enationale défendant sa donne de l'expérience. Avec sa tu monte se niveau d'arene et tu peut placer plus de pokemon .Je ne suis pas trop sur de comprendre le principe des arènes?!
On doit se battre pour avoir notre place même quand c'est notre team qui la own?
Comment on fait pour gagner efficacement un combat?
On obtient quoi quand on est présent dans un arène que notre team own?
Can't see shit even downtowm around Place des Arts, I also can't see any Gym or Stop in the distance like I could in Brossard...makes no sense.
I can't get 'em at all...rofl
Essaie de ferme et ré ouvrir ton application.
Des fois sa peu être juste ça!