Pokemon GO

available on iphone? link for DL?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

Tu dois avoir un compte itune USA.

La tu vas pouvoir le loader.

Je sais pas si on voit tous les mêmes pokémons au même endroit, mais hier j'étais avec ma femme, elle aussi joue, on a vue un pikatchu, je l'ai capturé et elle ne le voyait pu après dans la map. Elle était en criss après moi haha.

Tu dois avoir un compte itune USA.

La tu vas pouvoir le loader.

Je sais pas si on voit tous les mêmes pokémons au même endroit, mais hier j'étais avec ma femme, elle aussi joue, on a vue un pikatchu, je l'ai capturé et elle ne le voyait pu après dans la map. Elle était en criss après moi haha.

Yetais surement partie mais en théorie on vois toute les même

Je peut dire aussi que alentour du stade ya pas mal de Onyx .

Y'a un lapras de ten en ten ... hier on etais 10 a le voir et le cherché mais jamais trouvé :(

Yetais surement partie mais en théorie on vois toute les même

Je peut dire aussi que alentour du stade ya pas mal de Onyx .

Y'a un lapras de ten en ten ... hier on etais 10 a le voir et le cherché mais jamais trouvé :(

Ahahahahahaha!!!!

MAIS au moins, ça fait sortir le monde, c'est un jeu actif pis tu risques même de faire des rencontres! Yay.

Ahahahahahaha!!!!

MAIS au moins, ça fait sortir le monde, c'est un jeu actif pis tu risques même de faire des rencontres! Yay.
Haha bah hier je me suis dit ma aller prendre une marche anyway ces jamais mauvais et même avant pokemon j'allais en prendre le soir . Je manquais de pokeball donc je cherchais une place avec bcp de stop . Je vois au loin entre le stade et le cinéma ya plein de stop.

J'approche et ya 3 leure de placer ... bin batard yavais comme 20 personne qui jouais à ce spot la lol . Du monde avec leur blonde . Un gars en skate qui tournais en rond pour faire des km pour éclore les oeuf etc .

Ya une dude sa blonde es même aller chercher un pop-corn au cinéma pour manger en jouant haha

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Je ne suis pas trop sur de comprendre le principe des arènes?!
On doit se battre pour avoir notre place même quand c'est notre team qui la own?
Comment on fait pour gagner efficacement un combat?
On obtient quoi quand on est présent dans un arène que notre team own?

...y'a un fucking Snorlax avec CP1834 qui own l'arène à côté de ma job!

Je ne suis pas trop sur de comprendre le principe des arènes?!
On doit se battre pour avoir notre place même quand c'est notre team qui la own?
Comment on fait pour gagner efficacement un combat?
On obtient quoi quand on est présent dans un arène que notre team own?
Tu peut te battre contre ta team pour leur donner de l'expérience ou sinon enationale défendant sa donne de l'expérience. Avec sa tu monte se niveau d'arene et tu peut placer plus de pokemon .

Quand tu es dans un aréna à chaque 20h tu peut claim des pokecoin (10 par arene) dans la boutique en haut à droite ya un petit bouclier

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Can't see shit even downtowm around Place des Arts, I also can't see any Gym or Stop in the distance like I could in Brossard...makes no sense.

I can't get 'em at all...rofl

Can't see shit even downtowm around Place des Arts, I also can't see any Gym or Stop in the distance like I could in Brossard...makes no sense.

I can't get 'em at all...rofl

Essaie de ferme et ré ouvrir ton application.

Des fois sa peu être juste ça!

FullSizeRender_zpskfxzzb8y.jpg

hgtff_zpsbncrbmqv.jpg

stu moi ou ce jeu là c'est juste des crisses de tanguy qui étudient/travaillent en informatique qui jouent avec ça ? un homme qui se respecte joue pas avec des pokemon tabarnak

Back