News: Porsche 959 Crash - Boul. Mont-Royal / 31 août - 18h00

Porsche 959 écraser sur boul. Mont-Royal..

C'mon guys, it's on homepage lol :dunno:

Et x2 pour chauffer nu-pieds et en gougounnes, messemble si tes gougounnes sont dangeureuses tu le sais assez vite merci.

C'est vraiment wak des gougounes, peu importe la situation normal. Il y a juste en vacances que ça devrait être permis. Quand je vois du monde à l'ets en gougoune, esti que ça me tente d'aller les envoyer promener sur la plage. Crime dans cet école il fait 22 celcius pis ya des gars autour, pas besoin de t'exibé. N'importe quel endroit plublic, bref. Surtout que tes pas prêt à toutes évantualitée : exemple réel : sortir dans un bar après l'école. Ou encore, un gars te dis , heille tu veux essayer ma t-rex, oh laisse faire tes en gougoune. Traverser un terrain en gazon et de robineux à mtl.

Désolé, mais je déteste les ostis de gougounnes, peu importe la situation, jen ai pas et j'en aurais jamais. J'emprunte celles de mon frère quand je vais dans le sud :run:

C'est vraiment wak des gougounes, peu importe la situation normal. Il y a juste en vacances que ça devrait être permis. Quand je vois du monde à l'ets en gougoune, esti que ça me tente d'aller les envoyer promener sur la plage. Crime dans cet école il fait 22 celcius pis ya des gars autour, pas besoin de t'exibé. N'importe quel endroit plublic, bref. Surtout que tes pas prêt à toutes évantualitée : exemple réel : sortir dans un bar après l'école. Ou encore, un gars te dis , heille tu veux essayer ma t-rex, oh laisse faire tes en gougoune. Traverser un terrain en gazon et de robineux à mtl.

Désolé, mais je déteste les ostis de gougounnes, peu importe la situation, jen ai pas et j'en aurais jamais. J'emprunte celles de mon frère quand je vais dans le sud :run:

T'as oublié la pire situation qui peut arriver en gougoune : le feu. Le feu pogne dans la place, tu es gougoune... Tu vas tu partir à courir ou tu vas te ramasser solidement dans les escaliers?

moi j'adore les gougounes.. si je pouvais j'en porterais tout le temps!!!

------
Excuse all the typos.. Sent from mobile device.

lolll mayerz^^^^ en cas de feu pis ke ta besoin de courir au pire les gougounnes pogne le bord asser vite.. j'dit pas ke j'marche en gougounes 24/24 non plus. p-e que ceux qui chauffent un truck nen n'on pas besoin de sparco a 300$ pour le chauffer vu que c pas une ferrari :p je chauffe p-e 2 fois par mois en gougoune c pas si pire jpeu te dire c po mal plus confo que les fuckin botte a cap d'acier ke je porte daily.

lol x2

Gougoune ou pas, ya pas checker la pression de ses pneus.

Mais j'avou que je chaufferais pas un exotic car en gougoune... Normal car ok

lol tant que tu veux, c'est juste vrai que c'est dangeureux conduire en gougounes.

remarquez qu'a date les pro-gougounes ont tous des camions

surement pas mal mieux que conduire en talons hauts!

ou en bottes d'hiver!

a part pour faire du heel-toe en course y'a zero différence en gougoune sou en souliers.

lol aux gougounes haters?

j'me suis payé une 959 à forza hier en l'honneur de celle la :(
ta acheter le package porsche :butthead: moi j'ai acheter quelque extension au début mais la j'ai arrêter, ci tes achète tout a mesure qu'ils sortent ca fait un jeux de 150$ genre *banghead*

Moi j'en achète à chaque voyage où je vais me baigner et j'oublie que j'en ai, donc j'ai 3-4 paires de gougounes cheap maintenant :D

Sinon, j'aime pas conduire en gougounes, mais nu pied c'est agréable.

Back