C'est vraiment wak des gougounes, peu importe la situation normal. Il y a juste en vacances que ça devrait être permis. Quand je vois du monde à l'ets en gougoune, esti que ça me tente d'aller les envoyer promener sur la plage. Crime dans cet école il fait 22 celcius pis ya des gars autour, pas besoin de t'exibé. N'importe quel endroit plublic, bref. Surtout que tes pas prêt à toutes évantualitée : exemple réel : sortir dans un bar après l'école. Ou encore, un gars te dis , heille tu veux essayer ma t-rex, oh laisse faire tes en gougoune. Traverser un terrain en gazon et de robineux à mtl.
Désolé, mais je déteste les ostis de gougounnes, peu importe la situation, jen ai pas et j'en aurais jamais. J'emprunte celles de mon frère quand je vais dans le sud :run:
lol aux gougounes haters?
j'me suis payé une 959 à forza hier en l'honneur de celle la![]()
C'est vraiment wak des gougounes, peu importe la situation normal. Il y a juste en vacances que ça devrait être permis. Quand je vois du monde à l'ets en gougoune, esti que ça me tente d'aller les envoyer promener sur la plage. Crime dans cet école il fait 22 celcius pis ya des gars autour, pas besoin de t'exibé. N'importe quel endroit plublic, bref. Surtout que tes pas prêt à toutes évantualitée : exemple réel : sortir dans un bar après l'école. Ou encore, un gars te dis , heille tu veux essayer ma t-rex, oh laisse faire tes en gougoune. Traverser un terrain en gazon et de robineux à mtl.
Désolé, mais je déteste les ostis de gougounnes, peu importe la situation, jen ai pas et j'en aurais jamais. J'emprunte celles de mon frère quand je vais dans le sud :run:
remarquez qu'a date les pro-gougounes ont tous des camions
lol tant que tu veux, c'est juste vrai que c'est dangeureux conduire en gougounes.
remarquez qu'a date les pro-gougounes ont tous des camions
The car in question had been photographed mere hours before the accident by user Gregster (picture below).
Moron crashes car due to stupid choice because stupid person.
How is this an 8 pager?
ta acheter le package porsche :butthead: moi j'ai acheter quelque extension au début mais la j'ai arrêter, ci tes achète tout a mesure qu'ils sortent ca fait un jeux de 150$ genre *banghead*lol aux gougounes haters?
j'me suis payé une 959 à forza hier en l'honneur de celle la![]()
Yes and it will cost about the same price as the value of the car...maybe 100 k underPorsche classic workshop will make this car brand new
Yes and it will cost about the same price as the value of the car...maybe 100 k under
![]()