Le cayenne c'est pour remorque mes véhicule marin c'est un des rare camion qui remorque 8000lbs et pour voyager il y a de la place , La Panamera c'est pour le plaisir j'ai fait le tour Porsche chez Lauson et je suis tomber en amour avec cet auto une vrais limousine et un vrais char sport j'ai pas peur d'aller sur le drag ou la piste avec pour botter les fesse de pas mal de bagnole la tenue de route est impressionnante et le 0-100 avec Chonopack décent a moins de 4.8s pas mal pour une auto de presque 2 tonnes, et la C2 cab j'adore rouler le toit ouvert l' AC et la radio pour mois j'en ai pas besoin je met tout a off, le vent et le son de mon moteur me suffise moi quand je conduit je conduit je joue pas a la PS ou regarde un DVD j'apprécie juste le moment.
Comme char sport je me trouve déjà pas mal c'est sur il y a mieux une turbo ou GT3/GT2 ou un pur-sang italien mais une chose a la fois je veux faire une collection c'est pour ca que j'ai lâcher BMW leur auto n'ont pas âme du luxe de la performance mais jetable, au contraire les Porsche sont peut être moins luxueuse mais plus performante et on une vrais âme on si attache et quand on achète une nouvelle on garde les ancienne car même si j'achète une turbo je garderais ma C2 et les Italienne leur gros défaut ce sont des bibelot dure d'aller a l'épicerie avec je vais surement en avoir une bientôt (si ma commande passe) mais ca remplacera jamais une de mes Porsche.