Post a pic of your last purchase

Retour à une carte qui a un peu plus d'allure pour mon screen 1440p vu que la nouvelle série m'intéresse pas.
J'avait besoin d'une bracket pour SSD au Canada Computers et je suis sorti avec ça.

jzpa5ddavib2ixv3cxy0.jpg

Ça l'air cher juste pour deux ventilateurs.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Les cartes 3 fan sont pas tant plus performantes.
J'ai surtout choisi MSI vu que le centre de RMA est en Ontario et pas en Californie comme EVGA ou Gigabyte.
Aussi elle était a 629 en special.

c95b201e723e6c37d3883dd94facb586.png

Got this for half off on eBay, used but who cares 100$ 4th Gen Apple TV

Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu vas ou? Je suis en train de checker ça .. ça va probablement être le Costa Rica mais jsuis pas sur encore!

Memories Caribe beach resort a Cayo coco

J'avais un budget de moins de 1000$

Portugal 11 jour l'année passé. M'en va a disney en mai... Metons que c'est dernière minute et le budget étais pas la.. Après on vise une maison pour 2020 donc on va se calmé mais bon.
C'est pas la best des places mais sa va être le fun. Je vais en profité pour allé faire de la plongé dans des recifs de coraux c'est un de mes rêve depuis longtemps

Nice Setak. Moi ça va possiblement être Hawaï pour fin décembre/début janvier.

Nice !

normalement sa aurais du être mon voyage 2020 mais j'aimerai vraiment finalement acheté une maison avec ma blonde. On est rendu la donc sa va attendre un peu. A moin que mon salaire continue d'augmenté autant que les 3 dernière année... La ma être correct lol

Ça goute tu bon?

As tu vu une différence de temps pour le fun?

Ca sent crissement fort (une fois mélangé même) j'y gouterais pas hahaha... et je suis 99% sur que tu verras aucune différence sur la température vs de l'Eau distillée pure.

J'aime bien le look par exemple! J'attend ma 2080ti (j'ai déja mon block EK) si elle peut arriver ma loop va être terminée.

rvIxgSh.jpg
https://i.imgur.com/rvIxgSh.jpg

Back