AsunaMAXXX
Legacy Member
Miam un zacapa toi ta du goût j’en vide une par mois comme ça![]()
Pas eu le choix , je voulais un Matusalem 23 et la fille me regardait comme si je demandais la lune
Miam un zacapa toi ta du goût j’en vide une par mois comme ça![]()
Salut! Est-ce que quelqu'un a des recommandation Speaker Bluetooth waterproof pour mettre proche du spa?
Salut! Est-ce que quelqu'un a des recommandation Speaker Bluetooth waterproof pour mettre proche du spa?
Ca depend de la grosseur tu cherche.... ma blonde utilise un petit Mpow Soundhot Q2 depuis plus de 2 ans dans la douche....mais ca jouerais assez fort pour sur le bord d'un spa sans probleme.
Vu qu'il pleut, un congé mérité
https://scontent.fyhu2-1.fna.fbcdn....=399f6f6078b5258c884a00d95050bd08&oe=60DF838A
Thx. Faut bien se gâter un ti peuPayant être mécanicien
Félicitations pour ton achat, beau modèle
tu dit ça comme si c’était un prix de consolation... perso je préfère le zacapa au mathusalem!Pas eu le choix , je voulais un Matusalem 23 et la fille me regardait comme si je demandais la lune
tu dit ça comme si c’était un prix de consolation... perso je préfère le zacapa au mathusalem!
J'ai vu au costco un JBL je me souviens plus le modèle ou 2x des Anker qui peuvent être branché en stéréo, donc sa peut être bien pour en mettre un sur le balcon et l'autre proche du spa, JBL ont l'air d'être bien d'après ce que j'ai lus. Je ne connais pas Mpow mais j'ai vu plusieurs personne avec leur headset et sa semble faire le travail je vais regarder! Merci