Post a pic of your last purchase

C'est tu une question sérieuse? lol
2018 5L 4x4 2018 3.31
C'est un XL mais FX4 et avec le '' XL sport apparence package'' c'est pour ca que les bumper son color match. Un XL ca vien avec des rim d'origine, j'ai trouvé des roue 18'' de 2015 et trouvé une grille de STX qui est selon moi la plus belle grille pour les F150.
Je sais que ca dis rien a personne mais ca m'a pris 3mois a en trouvé un comme je voulais et il a fallu que je l'achete a Halifax.

c'est tellement rare comme bébelle/configuration , une commande spéciale , pour le choix du moteur , peut-être que c'était pour un swap alors je demandais

au moins j'ai eu la gear

même que tes magsce n'est pas commun c'est une option de 2018-2020
les 2015-2016 ce sont ceux la
8ay20r.jpg

en gris c'est les lariat, tout gris les modèles HDPP avec le gros diff incluant les lariat et ensuite tu avais des 20 et 22

Tu as raison pour les roues, je vien de verifier la description du vendeur a qui je les es acheté et c'est des mag de 2011. Je vais me trouvé du 20" pour l'été prochain avec une bonne drop

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Tu as raison pour les roues, je vien de verifier la description du vendeur a qui je les es acheté et c'est des mag de 2011. Je vais me trouvé du 20" pour l'été prochain avec une bonne drop

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
est-ce que ton diff as un locker ? électronique ? ou un il est open diff vu que c'est un XL ?

ça doit être quand même pas mal économique avec un 3.31 surement que tes capables de faire en bas de 8l/100 avec la 10 vitesses sur l'autoroute ( bon peut -etre pas présentement avec les pneus à clous ) est-ce des Nokian ?

As tu eu un bon prix pour le pickup ? Le prix a pas mal baissé au cours des derniers mois

est-ce que ton diff as un locker ? électronique ? ou un il est open diff vu que c'est un XL ?

ça doit être quand même pas mal économique avec un 3.31 surement que tes capables de faire en bas de 8l/100 avec la 10 vitesses sur l'autoroute ( bon peut -etre pas présentement avec les pneus à clous ) est-ce des Nokian ?

As tu eu un bon prix pour le pickup ? Le prix a pas mal baissé au cours des derniers mois

Electronic lock de série
J'ai pas fait de gros test sur l'autoroute, présentement a 12.1 au 100, je crois pas que ca va faire en bas de ca, le truck a une mise a niveau et est quand meme haut quand je regarde les autres F150. C'est des Sailun usé a 50%, j'ai payé le set mag/pneu 500$, les mag sont hyper propre je crois qu'ils ont jamais sorti l'hiver je pouvais pas trop etre picky sur les tires.

26300$ plus 2 tx. Pas un super deal mais bon.

As tu payé les taxes ?
Pas le choix acheté d'un dealer sinon c'est sur que je m'aurais essayer encore.
I have never seen one but I quite like it. The only 2 door I remember spotting is a Ram, they are odd looking.
Je cherchais pour boite courte-single cab V8. Dans le GM 2014+ bien que j'en est vu au USA, j'en est pas vu un seul ici a vendre avec une boite de 6.5', je sais pas si il l'offrait au Canada ou simplement personne en a acheté. Dans le Ford la boite de 8' est populaire dans le single cab, je dirais a 90%. Dans le 10% restant, tu a 90% du temps un V6 et le reste un V8. Je voulais pas de dodge je sais pas si il offre quelque chose j'ai pas vérifier.

Pour le look en général, comme j'ai dis a mes chum, je compare ca a un nouveau né. Tu en voulais un, quand ca sort et tu regarde ca tu peux pas vraiment dire qu'il est beau mais tu sais qu'avec le temps il va devenir beau. Un shorty c'est la meme affaire.

Ça marche tu bien? La connections Bluetooth se fait bien? C'est tu capable de diagnostiqué les codes de ABS?

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
oui ça fonctionne parfaitement et la connexion bluetooth est rapide. Oui, il est capable de lire et d'effacer les codes ABS et Airbag. Il est également bidirectionnel, ce qui signifie que vous pouvez activer des sensors ( example tester les interrupteurs de fenêtres ou les serrures de porte) à distance.

J'ai la même, très satisfait

Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
Content d'entendre ça. Je vais avoir besoin d'un cour pour savoir quelle vitesse l'utiliser. J'essaie de lire sur internet mais plusieurs info contradictoires...

Erarik?

oui ça fonctionne parfaitement et la connexion bluetooth est rapide. Oui, il est capable de lire et d'effacer les codes ABS et Airbag. Il est également bidirectionnel, ce qui signifie que vous pouvez activer des sensors ( example tester les interrupteurs de fenêtres ou les serrures de porte) à distance.
Cool! As tu un lien direct pour l'acheter svp?

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

Content d'entendre ça. Je vais avoir besoin d'un cour pour savoir quelle vitesse l'utiliser. J'essaie de lire sur internet mais plusieurs info contradictoires...

Erarik?
Va chez Kenny, achete toi un hood. Pi fais tes test. Ces pas mal la meilleur solution. Ça te donne une idée de comment le produit travail. Une chose a ne pas oublier est que chaque peinture est différente alors même si tu as un base line tu dois faire un test sur l'auto que tu polis pour ne pas scrapper le tout.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk

Back