Post a pic of your last purchase

cae89885a3c29dec618a98d7297e7725.jpg

a8566c02fac7ab4d86cc1b183bfa267e.jpg

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Ya un 2003 manuel qui vient d'apparaitre sur Marketplace!
https://www.facebook.com/marketplac...43432722720\":111}}","ftmd_400706":"111112l"}

J'ai pas faite beaucoup de test, un gars je connais a la 22w et coupe du contre plaqué 1/2 sans probleme.

Ca coupe bois, plastique(pas tout y'en a qui fonde et font de la marde), stainless mince (environ 15-20 millieme)

J'ai des test a faire pas mal.

Tu comptes faire quoi avec ça?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Je sais pas encore lollll

Mais je vais graver des instructions sur des fakes plate dans les rack

1705347110488.png

Genre ca

Aussi j'ai un gars qui a des grosses criss de slab de Merisier et érable vieillit, il veut je lui fasse une adresse avec son logo dedans
Dans le bois de meme je grave/creuse dedans, ensuite tu shoot pour remplir et sable pour ramener la planche sur le bois.

Genre ca:

1705347185232.png

Acheter une batterie neuve heavy duty pour ma vanne adapter avec toute les accessoires électrique. Metton que cest pas un luxe vs la marde de Canadian Tire qui a dedans.
c401ea6a472111f528dc3ba46dd7754b.jpg

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

Après 5 ans de wifi de marde avec Helix.
Un nouveau routeur !
1707234799965.png

J'ai des Asus en production dans des PME et ça roule #1

Si tes câbles ont été utilisé avec un ampli conventionnel classe A /AB il se peut qu'il ait gardé l"emprunte du son" , ce qui masquera la sonorité de ton nouvelle ampli. Il est recommmader que tu 'rodes' tes câbles avec le nouvel équipement. Tu vas voir, ça fait toute la difféfence.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Si tes câbles ont été utilisé avec un ampli conventionnel classe A /AB il se peut qu'il ait gardé l"emprunte du son" , ce qui masquera la sonorité de ton nouvelle ampli. Il est recommmader que tu 'rodes' tes câbles avec le nouvel équipement. Tu vas voir, ça fait toute la difféfence.

Ah les maudit cables... tellement de possibilité et de sous a investir/dépenser la dedans.

Ah les maudit cables... tellement de possibilité et de sous a investir/dépenser la dedans.
Les câbles sont les éléments les plus sous-estimés d'un bon système hi-fi. Il est élementaire de s'équiper avec un bon câble d'alimentation et d'un rectificateur de courant.

Les amplis, aussi bon et dispendieux qu'ils soient, ont des transformateurs qui ne sont pas performants pour transformer le signal AC sinusoidale en signal DC. D'où l'importance de rectifier le signal AC sinusoidale, en signal AC sinusoidale AVANT de le convertir en signal DC.

Au niveau des câbles, une modification simple auquelle les gens ne pensent pas rt qui est hyper importante, est d'ouvrir les boites d'haut parleur et le caisson de l'amplificateur et d'aller changer les connections à l'intérieurs. Idéalement, refaire les bobinnes dans les crossover avec du bon câblage de qualité également. Bref, tous les fils et câbles à travers lesquels l'électricité circule doivent être upgradé pour ne pas affecter la qualité.

Back