habsGlossom
Active member
c'est quoi la meilleur sauce BBQ d'épicerie pour manger avec des lanières de poulet frit?
La sauce Diana BBQ au miel est pas mal bonne à mon avis.c'est quoi la meilleur sauce BBQ d'épicerie pour manger avec des lanières de poulet frit?
Va te pogner des paquets de sauce bbq au Mcdo, c'est la meilleure et ça ne te coûtera rien.c'est quoi la meilleur sauce BBQ d'épicerie pour manger avec des lanières de poulet frit?
President choice smoke stampede qqchose du genre.c'est quoi la meilleur sauce BBQ d'épicerie pour manger avec des lanières de poulet frit?
Fait longtemps que j'ai pas poster de quoi en lien avec ma collection de Hot Wheels. Aujourd'hui j'ai reçu de quoi d'assez rare de la Californie! J'adore cette création de Larry Wood.
Sent from my SM-S901W using Tapatalk
C'est très possible oui, d'ici un mois je fait l'inventaire de mon stock et des Corvette j'en manque pas surtout des C4 et C6. Je te laisserai savoir d'ici là.As-tu une C6 Z06 dans ta collection dont tu voudrais te départir? Asking for a friend...![]()
c'est quoi la meilleur sauce BBQ d'épicerie pour manger avec des lanières de poulet frit?
100$ pour une milling c'est donné
Pas sur de comprendre c'est quoi.100$ pour une milling c'est donné
ça me rappelle la fois que je suis allé dans une shop d'aluminium/ferblantier , le gars vendait toute ,il quittait pour la retraite, les rouleaux d'aluminium , y'avait 2 plieuses , des outils a batteries , des tubes de caulking, les prix n'était pas vraiment hot mais tout le monde achetait les truc commun que j'avais pas besoin
dans le fond , y'a une table de 36 pouces van mark en aluminium avec un moteur électrique 120 volt pogné après en position fermé
moi : combien tu demandes ?
lui: t'es le premier qui me demande pour cet outils , c'est tu c'est quoi ?
moi : st'un slitter pour fende les coils
lui : 200$ c'est à toi
ta jamais vu gars sortir 200$ aussi vite
le slitter 36 pouces c'est 2200$ et l'option du moteur c'est un autre 2500$![]()
Pas sur de comprendre c'est quoi.
C'est pour genre prendre un coil d'alu de 36" et le divisé en 3 bout de 12" a place?
Un set de roue et un nouveau set de pneu d'été pour le Accord: BBS reps (PAS des roues à $1k/roue) et des Conti Extremecontact DWS "4 saisons sport".
![]()
![]()
Where can I buy this ? what Model ? Me Like
Sent from my SM-G965W using Tapatalk