Dibbs
Well-known member
J’ai pré commandé le G wagon lego
Le build a l’air quand même similaire au land rover
Ca revient cher du morceaux de plastique.J’ai pré commandé le G wagon lego
very nice2 vélos de montagne. Mon dernier était un Supercycle quand j'avais 10 ans ahah
Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
Ouais ça le fait. Son casque accote dans mon chestvery nice
Mais comprends pas comment ton siège bébé est setupé?
T'as assez de longueur de bras pour steerer les deux mains autour le siege + la tête du petit?
j'en ai un aussi qui est plus pres du banc au lieu d'etre pret du guidon. ca te fait pédaler les jambe écraté, mais ca se toff bien.very nice
Mais comprends pas comment ton siège bébé est setupé?
T'as assez de longueur de bras pour steerer les deux mains autour le siege + la tête du petit?
C'est combien de SSD dans le PS5 version numérique ?Fait 2 ans que je toff mon PS4 pro en me disant bah j'ai pas besoin de PS5.
70$ off jusqu'à vendredi.
View attachment 59400
1TB avec une slot pour en mettre un autre.C'est combien de SSD dans le PS5 version numérique ?
Any date for the future PS5 Pro?
Ta raison, il y a pas beaucoup de développeur qui font des jeux qui maximise les specs de la PS5. Le seul argument qui me permet de sauter du PS4 @ PS5 c est GTA6 l'année prochaine à part de ça sûrement le PS5 va être entre 400-500$ quand le PS5 PRO va sortir1TB avec une slot pour en mettre un autre.
PS5 pro "devrait" etre annoncé en septembre 2024 MAIS je ne vois pas de + value avec le pro sauf p-e le controller.
J'ai pas de tv 4k 240 hz, 1TB c'est assez pour moi, je ne suis pas un gars qui game 12 jeux en même temps
Les specs du ps5 actuel ne sont vraiment pas utilisé à 100%
elle est deja 500$ aujourd'hui. pourquoi payé 500 dans un an, t'en servir 1 ans de moins pour le meme prix qu'aujourdM'hui ?Ta raison, il y a pas beaucoup de développeur qui font des jeux qui maximise les specs de la PS5. Le seul argument qui me permet de sauter du PS4 @ PS5 c est GTA6 l'année prochaine à part de ça sûrement le PS5 va être entre 400-500$ quand le PS5 PRO va sortir