Post a pic of your last purchase

2 vélos de montagne. Mon dernier était un Supercycle quand j'avais 10 ans ahah
ab388426e212d413d2dce7cd52dd6a13.jpg

Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk

2 vélos de montagne. Mon dernier était un Supercycle quand j'avais 10 ans ahah
ab388426e212d413d2dce7cd52dd6a13.jpg

very nice

Mais comprends pas comment ton siège bébé est setupé?
T'as assez de longueur de bras pour steerer les deux mains autour le siege + la tête du petit?

very nice

T'as assez de longueur de bras pour steerer les deux mains autour le siege + la tête du petit?
Ouais ça le fait. Son casque accote dans mon chest

C'est un Thule Yepp Mini2

La bulle covid est fini dans les chars et dans les vélos.

J'en aie profité pour changer de MTB. Pour un e-Mtb pour mieux apprécier mes journées de MTB.

Rabais incroyable car les stocks stagnent jamais j'aurais été capable d'acheter ce vélo il y a un an.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

quoi le prix avant et après rabais pour un bike comme ça?

En effet tout ce qui est loisir à dropper de prix (VTT, bateau, Skidoo, Bike, char sport etc...)

Le rabais normal est genre 40%

Mais mon ami est proprio d'un gros Bike shop donc j'ai eu au cost.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

very nice

j'en ai un aussi qui est plus pres du banc au lieu d'etre pret du guidon. ca te fait pédaler les jambe écraté, mais ca se toff bien.

C'est combien de SSD dans le PS5 version numérique ?

Any date for the future PS5 Pro?
1TB avec une slot pour en mettre un autre.

PS5 pro "devrait" etre annoncé en septembre 2024 MAIS je ne vois pas de + value avec le pro sauf p-e le controller.
J'ai pas de tv 4k 240 hz, 1TB c'est assez pour moi, je ne suis pas un gars qui game 12 jeux en même temps
Les specs du ps5 actuel ne sont vraiment pas utilisé à 100%

1TB avec une slot pour en mettre un autre.

PS5 pro "devrait" etre annoncé en septembre 2024 MAIS je ne vois pas de + value avec le pro sauf p-e le controller.
J'ai pas de tv 4k 240 hz, 1TB c'est assez pour moi, je ne suis pas un gars qui game 12 jeux en même temps
Les specs du ps5 actuel ne sont vraiment pas utilisé à 100%
Ta raison, il y a pas beaucoup de développeur qui font des jeux qui maximise les specs de la PS5. Le seul argument qui me permet de sauter du PS4 @ PS5 c est GTA6 l'année prochaine à part de ça sûrement le PS5 va être entre 400-500$ quand le PS5 PRO va sortir

Ta raison, il y a pas beaucoup de développeur qui font des jeux qui maximise les specs de la PS5. Le seul argument qui me permet de sauter du PS4 @ PS5 c est GTA6 l'année prochaine à part de ça sûrement le PS5 va être entre 400-500$ quand le PS5 PRO va sortir
elle est deja 500$ aujourd'hui. pourquoi payé 500 dans un an, t'en servir 1 ans de moins pour le meme prix qu'aujourdM'hui ?

Back