Post a pic of your last purchase

Je joue pas pentoute sur console, mais avec mes 2 gars de 11 et 13 ans, v'la 2-3 mois, je leur ai lancé comme défi qu'on se ramasser 200$/ch, pour s'acheter une PS5 à nos 3. Je trouve ça cool de se donner un objectif commun demême plutôt que je leur achète ça pour gratos, et qu'ils pensent que les chose dispendieuses apparaissent comme par magie. Selon moi on va l'avoir avant l'été prochain. Avec un nouveau GTA et Grand Tourismo, j'va peut-être me remettre à la console un peu!!

Je joue pas pentoute sur console, mais avec mes 2 gars de 11 et 13 ans, v'la 2-3 mois, je leur ai lancé comme défi qu'on se ramasser 200$/ch, pour s'acheter une PS5 à nos 3. Je trouve ça cool de se donner un objectif commun demême plutôt que je leur achète ça pour gratos, et qu'ils pensent que les chose dispendieuses apparaissent comme par magie. Selon moi on va l'avoir avant l'été prochain. Avec un nouveau GTA et Grand Tourismo, j'va peut-être me remettre à la console un peu!!

Ça c'est le meilleur moyen de mettre la marde dans la maison

c'est une des raisons pourquoi moi et mon frère on se chicanait tout le temps, l'achat d'un super Nintendo à 2, devoir partager le temps d'utilisation etc

11 et 13 ils devraient s'acheter leur propre console

Ça c'est le meilleur moyen de mettre la marde dans la maison

c'est une des raisons pourquoi moi et mon frère on se chicanait tout le temps, l'achat d'un super Nintendo à 2, devoir partager le temps d'utilisation etc

11 et 13 ils devraient s'acheter leur propre console
Tu vx dire que les parents devraient leur acheter un ps5 chaque ? Lmao sure.

elle est deja 500$ aujourd'hui. pourquoi payé 500 dans un an, t'en servir 1 ans de moins pour le meme prix qu'aujourdM'hui ?
Oui mais acheter à 500$ pour ramasser la poussière jusqu'à la sortie de GTA6 ou attendre quelques semaines en espérant une diminution de prix de la console encore plus.

Tu vx dire que les parents devraient leur acheter un ps5 chaque ? Lmao sure.
?

dude de quoi tu parles , deux ados de 11 et 13 ans , avec l'argent des cadeaux de fête et de noël + les jobines de gazon l'été ou encore le déneigement l'hiver , sont capable en masse de ce payer leur ps5 ou xbox x

de mémoire, les miens ce sont payé leur xbox x, ils avaient cet âge là

même que cette année , ils ne savaient pas quoi faire , alors ils ont pris chacun 2500$ et l'ont investi dans leur compte REEE , question de faire 750$

les jeunes aujourd'hui sont pas mal moins innocent que notre gang dans les années 90

A partir de 8 ans, j'ai toujours payé mes propres consoles. J'aider mon pere dans la court et ile me payait. Une heure de tondage etait $5 dans le temps. Plus l'argents des cadeaux de fête plus noel. Apres 1 ans, j'avais assez pour un GBA.

Nah, ça fait 10 ans qu'on gère le temps d'écran comme des dictateurs taré de parent non-négociable ! 10 ans de rigueur et de constance, ont créé 2 jeunes qui savent exactement à quoi s'attendre, y'a aucune surprise pour personne, la moindre petite coche mal taillé et ils savent comment ça va se finir. On s'est fait chié souvent dans ces 10 années là, mais aujourd'hui je n'ai pas la moindre petite inquiétude que ça va être #1 ! !

Mais je suis d'accord que, dans les 10-12 familles auxquelles je peux penser vite vite, ( amis, famille, connaissance etc) et effectivement, la marde pognerait instantané imo ! ! !

?

dude de quoi tu parles , deux ados de 11 et 13 ans , avec l'argent des cadeaux de fête et de noël + les jobines de gazon l'été ou encore le déneigement l'hiver , sont capable en masse de ce payer leur ps5 ou xbox x

de mémoire, les miens ce sont payé leur xbox x, ils avaient cet âge là

même que cette année , ils ne savaient pas quoi faire , alors ils ont pris chacun 2500$ et l'ont investi dans leur compte REEE , question de faire 750$

les jeunes aujourd'hui sont pas mal moins innocent que notre gang dans les années 90
lol ya quelques années ca mangeait des tide pods, on va pas comparer!

Est-ce que sa vaut la peine ce clavier et cette souris ? J'ai jamais utilisé de souris ergonomique... je me questionne si je vais vraiment aimé!

View attachment 59416
pour une souris ergonomique, prend quelque chose de ultra leger (Darmoshark M3 sur AliExpress), ma blonde avait mal au poignet/tunnel carpien. La job lui avait donner une souris super lourde ergnomique et c'etais pas vraiment mieux. Je lui ai acheté une souris legere et le truc est vraiment de pas gripper ta souris super tight.

2e truc, fait sur que ton clavier/souris est pas a 2 pouce du bord du bureau, tu veux vraiment avoir ta souris et clavier un bon 1 pied du bord de ton bureau.

Est-ce que sa vaut la peine ce clavier et cette souris ? J'ai jamais utilisé de souris ergonomique... je me questionne si je vais vraiment aimé!

View attachment 59416
I’ve been on this for some time
Never going back
Keyboard is great as well but I personally like short stroke keys and minimalist keyboard
The mouse though is on another level, much recommend

Today was a good day
Complete serie minifigure lego D&D
20240907-115056.jpg

Finally was able to grab one, was looking for that for months. Psvr2 pc adapter
20240907-115258.jpg

Last edited:
As the title says, post a picture of your lastest purchase, it can be anything, food, clothes, car, drugs, etc

So i'll start the ball

Yesterday i bought a Globe Bantam board

Specs:
Globe Bantam Board, 24in x 7in Glow in the dark board, slant 4.75in trucks, Globe 62mm/83a wheels, Globe Abec-7 Bearings/w speed rings and no raiser pads.

225176_10152020115240012_745028459_n.jpg

420049_10152020115070012_833571740_n.jpg

284900_10152020115405012_1182240351_n.jpg

To give a little idea of how small it is, the wood longboard is 43inches long :) I checked out https://www.comedyville.ca recently, and it was a blast! The atmosphere was lively, and the comedians delivered top-notch performances. If you’re looking for a fun night out in Montreal, Comedyville is the place to be for a great comedy experience.
ticket to theater

Last edited:

View attachment 59416
J'ai exactement ce setup et j'adore
je me passerais pas du thumb scroll, les trois thumb buttons et le bouton sous le scroll. C'est gam changer en productivité au bureau

Le clavier est ok, il est vraiment pesant et bouge pas c'est ca que j'aime

Au printemps et lors de très grosse averses comme celle de l'autre fois. Elle roule 60s et arrête 45s. Ainsi de suite.

La pompe tire 800w.

800w sur le sticker oui mais elle surge plus que ca au depart.....la mienne est une 1/3hp. bref tu verra ben.

800w c'est ce que nous avons mesuré nous même avec un appareil et c'est confirmé par l'inverter qui nous donne les mêmes données de charge.

Back