Post a pic of your last purchase

Ton appareil est assez rapide pour lire le surge de depart? ( c’est assez rare et dispendieux ces modele la)

Ok sa atteindra pas plus que 1800w( sinon le breaker va sauter) mais ce load intense de depart donne un bon coup a la battery du ups

Tk le temps le dira. Mais fit toi pas la dessus pendant plus que qlq hrs si ta pompe a besoin de partir souvent

Got these for my wife's rav4. Got a smoking deal from one of my clients who owns a tire shop.
e710910c9368181e878350d66012a38f.jpg
c9cb6f21f047881001443c002d675b3e.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Je me suis acheté une paire de chelsea boots Timberland en genre de cuir/suède.

Vous recommandez quoi comme produit pour les protéger? Je pensais juste me faire venir un produit sur Amazon, mais les review font peur des fois. J'ai pas le goût d'avoir des taches blanches ou inégales à cause d'un produit de marde.

timberland_men_s_larchmont_ii_chelsea_boot_wheat_4.jpg

^^^Très bon pneu j'ai tjs aimé le continental. J'Avais mit ca sur l'enclave a mon ex.
Good! Elle avait des toyos de 2013. Il restait quand même bcp de thread mais le rubber était sec et ils étaient bruyant.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

On peut tu jouer les jeux physique des ps4 sur le ps5?

Les jeux numériques acheté sur le PS4 peuvent être transféré sur le ps5?
Pour les versions numériques aucune idée mais les jeux disques peuvent se jouer sur ps5 oui

Je me suis acheté une paire de chelsea boots Timberland en genre de cuir/suède.

Vous recommandez quoi comme produit pour les protéger? Je pensais juste me faire venir un produit sur Amazon, mais les review font peur des fois. J'ai pas le goût d'avoir des taches blanches ou inégales à cause d'un produit de marde.

timberland_men_s_larchmont_ii_chelsea_boot_wheat_4.jpg
Je te recommande de changer quand tes ecoeurer du look sel honnetement.

Avec les températures qui commence à tomber dans les moins à partir de la semaine prochaine, c'est maintenant le temps de faire le winter prep sur la grosse bertha! Et vue que je vais sans doute sortir plus souvent avec cette hiver, je vais mettre juste du bon stock pour mon vieux 3.3 de 185 000km. Les pneus c'est de loin d'être les meilleurs, mais j'ai eu un très bon deal pour le set donc ça va faire la job en masse vue que c'est pas un char de course.
32507828e533ed4cda3912ab9ced0f6f.jpg
8135df2d2f5a548a94d21964bd297a33.jpg
34734e4188ebcddea89335d603392d10.jpg

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

Une petite commande en route des states, mise à par le taux de change qui fait chier. Je suis bien content de mon achat.

La photo et le Bone Shaker tow truck, viennent d'une convention au states de Larry Woods (head designer de Hot Wheels depuit 1968) sont ultra rare. Et ceux ci son #19 de 175.

Ça va etre le highlight de ma collection de Bone Shaker!
db7567ffb7d973efb947f25e03e17bf2.jpg

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

Honnêtement pour l'usage que j'en fais ces parfait , pour du contexte j'ai un kit DeWalt 12v de +/-8 ans qui meurt tranquillement. Le Kobalt la perceuse est pesante avec une 4ah mais le Power ces vraiment bien .

Ils ont quasiment plus de stock mais si tu est intéressé achète tout ce qui est xtr

Sent from my Pixel 7 using Tapatalk

Ok merci du review pour l’instant j’ai du Milwaukee M12 pour mon usage personnelle çà fait amplement la job mais jétais curieux du rendement…

Nice! avec 4 batterie tu en as pour un méchant bout. ca fait plus de 10ans que j'ai drill et visseuse/impact 1/4 Mastercraft et ca va encore #1 pour joe jobineux.

Back