Post a pic of your last purchase

Jai comme viré dans la surconsommation

J'ai le ratchet impact 3/8
Un sds
Une Scie sauteuse
Une toupie
La sableuse
La scie une main
La scie va et vient xtr
La sci scie circulaire xtr
Le kit drill driver/ impact 1/4 Xtra
Le impact 1/2 Xtr
La lumière LED 1000 lumen
La lumière LED style lanterne 360
Le ventilateur de chantier
Un kit de tournevis, pinces, couteau de bois
Souffleur+ weed eater.

8 batteries

Sent from my Pixel 7 using Tapatalk

9bg25h.jpg

799$ en spécial chez Costco , 11 250w/9000 watts constant , plus manette pour start/off

par la même occasion j'ai vendu ma 9000w/7200w constant 650$

9bg25h.jpg

799$ en spécial chez Costco , 11 250w/9000 watts constant , plus manette pour start/off

par la même occasion j'ai vendu ma 9000w/7200w constant 650$

C'est quoi l'ampérage de la prise 240?

J'ai une 3500 inverter que je veux mettre a vendre et la remplacer par celle ci

Je peux pas dire pour la consommation de celle ci, elle est encore dans la boite, mais pour l'ancienne que j'avais avec la même grosseur de CC moteur mais moins de watts constant

avec 13-14 litres , donc 20$ je roulais 3 frigidaires et des lumières sur 3 maisons avec 300 pieds d'extension calibre 12 , pendant un bon 10-12 heures

elle est surement autant bruyante que mon ancienne , sauf que c'est fiable

Je peux pas dire pour la consommation de celle ci, elle est encore dans la boite, mais pour l'ancienne que j'avais avec la même grosseur de CC moteur mais moins de watts constant

avec 13-14 litres , donc 20$ je roulais 3 frigidaires et des lumières sur 3 maisons avec 300 pieds d'extension calibre 12 , pendant un bon 10-12 heures

elle est surement autant bruyante que mon ancienne , sauf que c'est fiable
donc elle forcait pas pentoute. :|

20l de gaz... loadé a 5-6kw sur ma 7500w dure 8-10h max! (Certified..rebranded champion)

Je suis passé au Costco hier et elle était 999$

Et oui c'est une plug 50a mais breaker 37.8 (9000/240)

le deal n'a pas duré longtemp !

donc elle forcait pas pentoute. :|

20l de gaz... loadé a 5-6kw sur ma 7500w dure 8-10h max! (Certified..rebranded champion)

ouin , j'ai jamais pensé l'essayer en pluggant une sécheuse, un four

ben motiver tu pourrais essayer un chauffe-eau 🤣

c'est juste la maudite plug twist que tu dois ensuite convertir pour plugger ton four , c'est comme la plug/boite pour l'extension pour plugger ma millermatic

oui tout doit etre converti pour pluggé qlq ch sur une génératrice. (je me suis fait 3 pigtail convertisseur pour la mienne.

tester avec une sécheuse est un minimum, mais avec une 11000w: avoir une boite de chauffage 5000w (boite de construction) avec un bon cable est un minimum aussi si tu a pas de prise de génératrice pour ton panneau électrique.

Capture d’écran 2024-11-27 093940.png
Celui qui étais en bas étais pas mal fini. Marque batard et je trouve pu les filtres.
Mes alergies étais rendu intense et mon chien est en mu solide et je suis alergique.

Celui la fait pratiquement toute la maison. Il est dans le salon en bas, pis j'ai un split donc sa pogne en haut. Le mode automatique se déclanche quand je fait de la bouffe en haut longtemps (genre poulet au four 1h etc) Impressionant.
Fesais 1 mois je métais pas couché le nez jammer. (J'en ai un ptit dans la chambre mais c'est juste bon la nuit il fait pas le reste de la maison)

des traction board.. quand tu est rendu a utilisé ca..il est deja trop tard normalement non? ou que si vraiment ca te sort de la marde: tu était pas vraiment pris......mais ca parait ben :p

des traction board.. quand tu est rendu a utilisé ca..il est deja trop tard normalement non? ou que si vraiment ca te sort de la marde: tu était pas vraiment pris......mais ca parait ben :p

Non c'est pour bolter sur son roof rack de subaru crosstrek et faire semblant qu'il fait du overland

Back