-Mike-
Premium
Pour les cooler j'avais vu ce video la, Yeti est pomal de la overprice junk that looks good:
View attachment 60101
Price per day of retention
Lol, y'on dit trouvez moi une stats qui met Yeti dernier...
Ozark trail! Oui tu vas avoir une journée de glace avec ton cooler a 10$... ca reviens a 10$ par jour de glace...
Un Yeti a 200$ va te donner 4 jours, ca revient a 50$ par jour de glace....
OUI mais ca fait la différence entre tu as scrapper de la bouffe ou pas, ou tu t'es faite chier ou pas a courrir de la glace. Cette été on est partie souvent en road trip donc une fds de 3 jours en camping sauvage sur une ile sur le lac st jean...
J'ai pas besoin d'un cooler a 10$/jour de glace pour faire ca, j'ai besoin d'un cooler qui va me permettre de garder 2 bavettes a bonne température pour mon dernier souper... Pis je veux de la place pour mettre du stock, pas un cooler que je dois mettre 80% de glace pour que ca tuff.
On a fait des road trip au USA, laisser le char au soleil toute la journée a 35 degrée dehors, pas le temps de courailler la glace pour souper en camping a Torch Lake.
C'est surtout dans cette optique la qu'il faut le voir et non calculer le cout de revient par jour de glace...