Post a pic of your last purchase

j'avais de quoi de similaire avant, pis l'eau a commencé à sortir par les vacuum breaker de ma valve antigel...

non, avant avec des valves antigel régulière. Je sais pas pourquoi ça faisait ça, mais je l'ai observé sur au moins 2 de mes sorties d'eau extérieures.

Ça coulait quand il n'y avait pas de consommation d'eau uniquement. pression plus basse j'imagine

Ça use les vacuum breaker prématurément de laisser l'eau ouverte en continu. Pis c'est chiant à changer... d'une compagnie à l'autre et d'une année à l'autre la petite pièce en plastique qui prend 2 secondes à changer fit jamais. Donc quand t'es tanné de voir le ti spot d'eau en dessous du robinet, tu change l'antigel au complet.

Investing in gaming gear—controllers, headsets, and ergonomic setups—enhances performance and immersion, yet costs add up. Similarly, games like Chicken Road carry both allure and legal nuance https://codewarriorsgame.com/is-it-legal It’s crucial to verify platform licensing, respect age limits, and play responsibly—ensuring fun doesn’t turn into financial or legal risk.

Last edited:
J'ai acheté un truc sur un site genre aliexpress et j'ai realisé par la suite que c'est un scam (ou entk c'est ce que Reddit rapporte).

Pas pire pareil le scam, ca me donne meme un faux tracking number qui est updaté a chaque jour lol!

Le package a bougé 4-5 fois entre la Chine et HK, ca l'air que maintenant le package est sur un avion

J'ai acheté un truc sur un site genre aliexpress et j'ai realisé par la suite que c'est un scam (ou entk c'est ce que Reddit rapporte).

Pas pire pareil le scam, ca me donne meme un faux tracking number qui est updaté a chaque jour lol!

Le package a bougé 4-5 fois entre la Chine et HK, ca l'air que maintenant le package est sur un avion
J'ai acheté une pièce pour mon PS qui coûte moins de 5$ sur aliexpress et j'ai eu le tracking et tout avait l'air legit.... et aujourd'hui 8 mois plus tard aucune nouvelle, j'ai communiqué avec le seller et 0 réponse....faut ce méfier des vendeurs sur Aliexpress...parfois vaut mieux choisir Amazon et malgré le coût 2-3 fois le prix mais jamais tu as un problème de scamming.

J'ai acheté une pièce pour mon PS qui coûte moins de 5$ sur aliexpress et j'ai eu le tracking et tout avait l'air legit.... et aujourd'hui 8 mois plus tard aucune nouvelle, j'ai communiqué avec le seller et 0 réponse....faut ce méfier des vendeurs sur Aliexpress...parfois vaut mieux choisir Amazon et malgré le coût 2-3 fois le prix mais jamais tu as un problème de scamming.
whatever, pour $20 je suis tombé dans le panneau heheh

possiblement.. mais who cares. C'est comme rouler un pneu avec 200 de threadwear pour faire de l'autoroute. J'ai des boston boost pour la route et Oncloud pour le reste.

Moi tout va toujours bien. J'ai eu un produit cheap et j'ai eu un remboursement pour mauvaise qualité.

Là par contre j'ai un colis volé et ils veulent pas car le courrier avait uploadé une photo du colis dans la "mailroom", qui est l'entrée non sécurisée de mon bloc... Je vais essayer de suivre à la lettre la procédure de chargeback de la Loi sur la protection du consommateur et poursuivre mon émetteur de carte de crédit au besoin, c'est plus simple que de courir après des Chinois.

L'an passé j'ai explosé mon wheelset de mtb au massif. Avec les prix de mongole ici, j'ai décider d'essayer un wheelset full carbone de aliexpress. J'étais sceptique mais il y a un tas de reviews sur reddit et ailleurs. J'ai payé 475$.. ça devrait me revenir à 600$ un coups les douanes payé. Bien hâte d'essayer ça.

Capture.JPG

L'an passé j'ai explosé mon wheelset de mtb au massif. Avec les prix de mongole ici, j'ai décider d'essayer un wheelset full carbone de aliexpress. J'étais sceptique mais il y a un tas de reviews sur reddit et ailleurs. J'ai payé 475$.. ça devrait me revenir à 600$ un coups les douanes payé. Bien hâte d'essayer ça.

View attachment 62519
Juste par curiosité, dans un magasin du coin, ça vaut combien un kit en carbone raisonnable ?

Juste par curiosité, dans un magasin du coin, ça vaut combien un kit en carbone raisonnable ?
En boutique je dirais que c'est pas en bas de 1800$+tx le set. Finalement j'ai reçu les roues hier et même pas de douanes ni de taxes à payé et la qualité est irréprochable! Hâte d'installer ça.

basé la dessus,
1757941238230.png

Transfer again ? Perdon ?

Désolé mais ça semble être un humain qui écrit tes status.

Back