Pourquoi? Sur ton système aquor?j'avais de quoi de similaire avant, pis l'eau a commencé à sortir par les vacuum breaker de ma valve antigel...
J'ai acheté une pièce pour mon PS qui coûte moins de 5$ sur aliexpress et j'ai eu le tracking et tout avait l'air legit.... et aujourd'hui 8 mois plus tard aucune nouvelle, j'ai communiqué avec le seller et 0 réponse....faut ce méfier des vendeurs sur Aliexpress...parfois vaut mieux choisir Amazon et malgré le coût 2-3 fois le prix mais jamais tu as un problème de scamming.J'ai acheté un truc sur un site genre aliexpress et j'ai realisé par la suite que c'est un scam (ou entk c'est ce que Reddit rapporte).
Pas pire pareil le scam, ca me donne meme un faux tracking number qui est updaté a chaque jour lol!
Le package a bougé 4-5 fois entre la Chine et HK, ca l'air que maintenant le package est sur un avion
whatever, pour $20 je suis tombé dans le panneau hehehJ'ai acheté une pièce pour mon PS qui coûte moins de 5$ sur aliexpress et j'ai eu le tracking et tout avait l'air legit.... et aujourd'hui 8 mois plus tard aucune nouvelle, j'ai communiqué avec le seller et 0 réponse....faut ce méfier des vendeurs sur Aliexpress...parfois vaut mieux choisir Amazon et malgré le coût 2-3 fois le prix mais jamais tu as un problème de scamming.
Bonne chaussure mais réservé pour la trail sinon tes crampons vont s'user en moins d'une semaine.Nike Zegama 2. J'ai faite environ 25km de trail running en fin de semaine. Absolute game changer. Bye bye salomon
View attachment 62475
Moi tout va toujours bien. J'ai eu un produit cheap et j'ai eu un remboursement pour mauvaise qualité.J'ai acheté une pièce pour mon PS qui coûte moins de 5$ sur aliexpress et j'ai eu le tracking et tout avait l'air legit.... et aujourd'hui 8 mois plus tard aucune nouvelle, j'ai communiqué avec le seller et 0 réponse....faut ce méfier des vendeurs sur Aliexpress...parfois vaut mieux choisir Amazon et malgré le coût 2-3 fois le prix mais jamais tu as un problème de scamming.

Juste par curiosité, dans un magasin du coin, ça vaut combien un kit en carbone raisonnable ?L'an passé j'ai explosé mon wheelset de mtb au massif. Avec les prix de mongole ici, j'ai décider d'essayer un wheelset full carbone de aliexpress. J'étais sceptique mais il y a un tas de reviews sur reddit et ailleurs. J'ai payé 475$.. ça devrait me revenir à 600$ un coups les douanes payé. Bien hâte d'essayer ça.
View attachment 62519
En boutique je dirais que c'est pas en bas de 1800$+tx le set. Finalement j'ai reçu les roues hier et même pas de douanes ni de taxes à payé et la qualité est irréprochable! Hâte d'installer ça.Juste par curiosité, dans un magasin du coin, ça vaut combien un kit en carbone raisonnable ?
lollll c'est quand meme elabore comme "scam" pour me faire continuellement croire que c'est en transit.basé la dessus,
View attachment 62590
Transfer again ? Perdon ?
Désolé mais ça semble être un humain qui écrit tes status.