C'est pas compliqué du tout j'avais des tutoriels sur youtube pour les 2 manettes et le backplate. Ça fait pas mal nice!Laisse moi savoir si ces ben compliquer jveut le faire aussi!
Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Une plug wifi à 25$ sur Amazon pour allumer mon block heater sans avoir à me gelé le cul.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180118/f08009e4065d6082fa278fa7284ea2e7.jpg
La fonction de lecture du wattage est nice pour voir que le block heater fais sa job.//uploads.tapatalk-cdn.com/20180118/7d6151ea53e5cb372e1d289d69413f4b.jpg
Par contre ya un ghosting de 1,42w quand ya rien de plug, qui est peut être qu'il calcul sa propre consommation ou que ses pas super précise.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180118/81e6f282531369fc072c76ff55323d70.jpg
J'en est achèter un 2e pour les lumière de nowel.
L'affaire c'est que je travaille jamais à la même heure. En plus de pouvoir l'allume à distance, jpeut activé la fonction timer de mon lit sans gossé ak des ti piton dehors à -20 la veille.un timer ca fait la même job! mais encore mieux, t'as pas besoin de rien faire![]()
J'pense qu'il comprend pas que honey = miel = sucre ... en plus d'être dilué à 35% ...
Tu dois pas avoir les papilles gustatives ben ben développer car du honey jd c'est sucrée en tab.. pour du whisky pis c'est dégueulasseje comprends très bien, a peine si ca goute le "miel". c'est du Jack pour femme.
Tu commande ca de où? Pis payer pour ca en ligne c'est pas "risquer"?
broken coast. Fournisseur légal avec license de santé canada. C'est le seul moyen d'en avoir légalement, par poste canada.
Mais ca prend une prescription. Bonus: tu peux réclamé comme médicament a fin de lannée.
T'as ça, toi ?
Non je m'en doute, je connais simplement personne qui à ça.
Est-ce trop personnel de connaitre la raison ? Je suis vraiment pas informé à ce niveau là et je suis curieux de connaître les raisons qui donne droit à ça