Post a pic of your last purchase

Une plug wifi à 25$ sur Amazon pour allumer mon block heater sans avoir à me gelé le cul.

f08009e4065d6082fa278fa7284ea2e7.jpg

La fonction de lecture du wattage est nice pour voir que le block heater fais sa job.
7d6151ea53e5cb372e1d289d69413f4b.jpg

Par contre ya un ghosting de 1,42w quand ya rien de plug, qui est peut être qu'il calcul sa propre consommation ou que ses pas super précise.

81e6f282531369fc072c76ff55323d70.jpg

J'en est achèter un 2e pour les lumière de nowel.

Laisse moi savoir si ces ben compliquer jveut le faire aussi!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
C'est pas compliqué du tout j'avais des tutoriels sur youtube pour les 2 manettes et le backplate. Ça fait pas mal nice!

C'est quand même long y'a pas mal de petites connections dans les manettes! Genre peut-être 2 heures? Force pas en con non plus c'est pas des gros filets de vis!
3e49593b8135b48e04130ab2aada4ea5.jpg
b986a41a185928a9d35b3a50cdfc6a28.jpg

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Une plug wifi à 25$ sur Amazon pour allumer mon block heater sans avoir à me gelé le cul.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180118/f08009e4065d6082fa278fa7284ea2e7.jpg

La fonction de lecture du wattage est nice pour voir que le block heater fais sa job.//uploads.tapatalk-cdn.com/20180118/7d6151ea53e5cb372e1d289d69413f4b.jpg

Par contre ya un ghosting de 1,42w quand ya rien de plug, qui est peut être qu'il calcul sa propre consommation ou que ses pas super précise.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180118/81e6f282531369fc072c76ff55323d70.jpg
J'en est achèter un 2e pour les lumière de nowel.

un timer ca fait la même job! mais encore mieux, t'as pas besoin de rien faire :p

un timer ca fait la même job! mais encore mieux, t'as pas besoin de rien faire :p
L'affaire c'est que je travaille jamais à la même heure. En plus de pouvoir l'allume à distance, jpeut activé la fonction timer de mon lit sans gossé ak des ti piton dehors à -20 la veille.😃

17d24a7bf521c6c9d537f39b93ec4bdf.jpg

Last edited:
this weekend i went to buy a spare supercharger for the S4. got to the gentleman's house, super cool guy, i ended up leaving with a complete Audi 3.0T engine that he litteraly gave me for free because it was taking space in his garage.
i thought by buying a newer summer car i would stop hoarding parts, guess not... maybe next year. :D

IMG_7063.jpg

001.jpg

000.jpg

Tu commande ca de où? Pis payer pour ca en ligne c'est pas "risquer"?

broken coast. Fournisseur légal avec license de santé canada. C'est le seul moyen d'en avoir légalement, par poste canada.

Mais ca prend une prescription. Bonus: tu peux réclamé comme médicament a fin de lannée.

broken coast. Fournisseur légal avec license de santé canada. C'est le seul moyen d'en avoir légalement, par poste canada.

Mais ca prend une prescription. Bonus: tu peux réclamé comme médicament a fin de lannée.

T'as ça, toi ?

Non je m'en doute, je connais simplement personne qui à ça.

Est-ce trop personnel de connaitre la raison ? Je suis vraiment pas informé à ce niveau là et je suis curieux de connaître les raisons qui donne droit à ça

Non je m'en doute, je connais simplement personne qui à ça.

Est-ce trop personnel de connaitre la raison ? Je suis vraiment pas informé à ce niveau là et je suis curieux de connaître les raisons qui donne droit à ça

Je vais en parle rapidement pour pas hijack le thread mais c'est plutot simple.
N'importe qui qui prend une médication peut demander une prescription de cannabis. La liste des maladie que ca peut aider est tres longue.

Source de santé canada: https://www.canada.ca/fr/sante-cana...nnabis-marijuana-marihuana-cannabinoides.html

Bref, si tu fais de l'insomenie, de l'asthme, douleur chronique, dépression, hypertension et j'en passe, c'Est un droit en tant que canadien que d'avoir accès au cannabis si cest notre choix. Maintenant, ton medecin québécois ne t'en prescrivera probablement pas car il n'est pas supporté par le collège des médecins.

Par contre il existe une panoplie de clinique privé a laquelle tu peux faire parvenir ton dossier medical, et eux te font rencontrer un medecin qui connait le cannabis et qui va en prescrire s'il juge que ca aide. Ca se passe souvent sur skype dans le confort de ton foyer et cest 110% légal étant donné que le médecin fait aucun diagnostique a distance. Il a ton dossier existant.

Tu peux tjrs me PM si tu veux de l'aide.

Back