Assurance auto
Well-known member
Ben moi j'aime ça et je suis content que les restaurants commencent en a avoir. Ça fait changement de la bud et Coors light.C'est dégueulasse de la belgian moon
Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Ben moi j'aime ça et je suis content que les restaurants commencent en a avoir. Ça fait changement de la bud et Coors light.C'est dégueulasse de la belgian moon
J'ai lu ton message tout en mangeant un block de pâte d'amende enrobé de chocolat.Je n'ai pas coupé l'alcool (Je suis buveur occasionnel seulement), mais j'ai coupé dans le sucre. Fini les desserts la semaine depuis début Janvier
Back on Topic,
Livraison du CX-9 vendredi dernier
http://upload.dinhosting.fr/2/g/b/IMG_20180209_185446.jpg
Livraison du CX-9 vendredi dernier
Very nice comme véhicule!
Avec quoi l’as-tu comparé pour faire ton choix?
Moi aussi j'aimais sa.Toujours plaisant l'odeur chimique de char neuf quand tu embarques dedans le matin![]()
J'ai eu un excellent deal et les taux d'intérêt sont ridiculement bas sur le CX-9 en Février et j'avais un CX-5, alors un rabais supplémentaire s'appliquait. À équipement égal, le Highlander ou le Pilot était une centaine de $ de plus et mon CX-9 en offre plus selon moi.
-CX9 AWD GS
-Location 4 ans / 20k
-Pneus d'hiver Blizzak Bridgstone
-Service d'entretien inclus durant tout le long de mon terme de location (Changement d'huile)
505$/mois tx in
-CX9 AWD GS
-Location 4 ans / 20k
-Pneus d'hiver Blizzak Bridgstone
-Service d'entretien inclus durant tout le long de mon terme de location (Changement d'huile)
505$/mois tx in
Voyons dont, c'est quoi ce prix la...il y a quelque chose que tu nous dit pas?
...and another gun
1953 Polish Mosin M44 all match number
https://s13.postimg.org/rwp0oe45j/QUk_ANBg.jpg
bon deal ca! moi je pense je m'enligne pour un highlander pour cet été / automne... ma blonde est enceinte
XC90 est too much pour l'utilisation qu'on va en faire. Trop de luxe pour un truck que je conduirai presque pas![]()
Voyons dont, c'est quoi ce prix la...il y a quelque chose que tu nous dit pas?
collection ou club de tir ?
juste curieux ! c'est vraiment une belle arme
Hum non. Tout es là.