Post a pic of your last purchase

Je n'ai pas coupé l'alcool (Je suis buveur occasionnel seulement), mais j'ai coupé dans le sucre. Fini les desserts la semaine depuis début Janvier

Back on Topic,
Livraison du CX-9 vendredi dernier

IMG_20180209_185446.jpg

Nice Jeremi ! nous avons un Signature 2016 depuis presque 2 ans maintenant , avec les 3 kids c'est le véhicule idéal !

Very nice comme véhicule!
Avec quoi l’as-tu comparé pour faire ton choix?

Je n'étais pas en processus de changer de véhicule, mais mes choix étaient surtout sur le Pilot et le Highlander et le CX-9. Ce que j'aime du CX-9 est la conduite. Ça se conduit comme une voiture malgré que c'est un VUS 7 passager. Le 2.5T offre des performances semblables ou supérieur au autres V6 et j'ai été à Tremblant en fds et je faisais 9L/100km sur l'autoroute en hiver avec une voiture de même pas 100 kilo au compteur avec 4 personnes, chauffage et 125km/h de moyenne

250hp et 310lb/tq. Ça se déplace bien.

J'ai eu un excellent deal et les taux d'intérêt sont ridiculement bas sur le CX-9 en Février et j'avais un CX-5, alors un rabais supplémentaire s'appliquait. À équipement égal, le Highlander ou le Pilot était une centaine de $ de plus et mon CX-9 en offre plus selon moi.

J'ai eu un excellent deal et les taux d'intérêt sont ridiculement bas sur le CX-9 en Février et j'avais un CX-5, alors un rabais supplémentaire s'appliquait. À équipement égal, le Highlander ou le Pilot était une centaine de $ de plus et mon CX-9 en offre plus selon moi.

Elabore svp!

-CX9 AWD GS
-Location 4 ans / 20k
-Pneus d'hiver Blizzak Bridgstone
-Service d'entretien inclus durant tout le long de mon terme de location (Changement d'huile)

505$/mois tx in

-CX9 AWD GS
-Location 4 ans / 20k
-Pneus d'hiver Blizzak Bridgstone
-Service d'entretien inclus durant tout le long de mon terme de location (Changement d'huile)

505$/mois tx in

bon deal ca! moi je pense je m'enligne pour un highlander pour cet été / automne... ma blonde est enceinte ;)

XC90 est too much pour l'utilisation qu'on va en faire. Trop de luxe pour un truck que je conduirai presque pas :D

bon deal ca! moi je pense je m'enligne pour un highlander pour cet été / automne... ma blonde est enceinte ;)

XC90 est too much pour l'utilisation qu'on va en faire. Trop de luxe pour un truck que je conduirai presque pas :D

Félicitations pour vous deux!

Excellent choix pour le Toy. Un sacré bon et beau VUS

Back