Post your RANT!

Nikkonos

Well-known member
Fu**king boy racer with a hoodie over your head!! #$%?&?*

Take your freaking cap off so you can see the people around you MORON!

Serioulsy I had a close one with one this morning, he almost cause a big crash! Glad all the dirver around me were on point! It could have been really ugly.

images

Où est l'ostie police pour distribuer des tickets à 500-1000$ pour cellulaire au volant??
Tabarnak, le monde on un cell accroché au-dessus du dash avec du contenu vidéo qui joue. WTF

Même pas proche d'être subtil, no fuck given.

Mon taxi l'été passé à Laval, j'étais tout content de lui dire que moi aussi j'avais un Rav4 Prime comme lui, et là il me demande si je peux faire ça avec le mien: *Pouf* il flip l'écran centrale sur YouTube ( en roulant) et bang, il peut faire jouer tout ce qui est disponible lnfg.

Ok j'ai peut-être l'air d'un dinosaure des régions là là, mais j'aime aussi ben ça que de s'avoir que les tapis volant de la route ont la possibilité d'écouter YT au volant ! !

^^^ lool pretty much all cars do that now....Mais le cell est dangerous....la tele le 36"...that's ok!

Fucking makes me laugh!

Ceux qui forcent à s'insérer trop tard dans le trafic en traversant une ligne pleine. Naturellement, c'est moi le méchant qui ne les laisse pas passer. Too bad too sad. C'est étrange, quand il y a un policier qui surveille, personne n'ose forcer la ligne pleine, ah ben coudonc.

Le non respect des rêgles de conduites de base.

-Le monde qui merge juste avant la sortie même si ça fait 1km que t'es en file avec comme raison "ban j'ai le droit, la ligne était pointillé jusqu'à la sortie.

-Sur la A25, c'est BUS seulement avant la sortie 36 et après c'est 2 personnes, EV et Bus du lundi au vendredi 3pm 7pm.
Ya TOUJOURS un gars qui roule dans l'accotement, un samedi matin.
J'en ai même vue un en golf passer dans la section bus seulement à 120 km/h quand le monde est arrêter.

Le me myself and I. Les char modifiés avec une mentalité de "Regardez moi !"

Des spacers de 3" pour que t'es roues off road (qui n'irons jamais off road) dépasse des ailes pis ça te scrap ton windshield avec les roches.
Des mufflers qui sonnent comme un orignal en ruthe, pour attirer les femelles et des tunes de popcorn.

Personne sauf toi, Kevun, pis ton chum Steeve trouve qui sonne bin ton muffler 4" sur ton 4 cyl 1.8
Personne trouve ça "cool" se faire réveiller à Minuit le soir pass Sharbel trouve donc sa cool faire pop pop avec son Elantra N mis sur 96 mois.

Au moins jpense que mon voisin a du pogner une couple de ticket, son muffler est rendu a peine bruillant sur le cold start et après on l'entend pus sauf si il WOT.

^^^ lool pretty much all cars do that now....Mais le cell est dangerous....la tele le 36"...that's ok!

Fucking makes me laugh!
Why do you say it's okay? Just because a paki nigger rigged his screen to display some content doesn't mean it's legal. Any car that leaves the factory will never be allowed to display interactive content while it's moving. Stop making shit up.

^^^ ur a very angry dude....

Bro makes a while that the car screens just duplicate phone screens, either for GPS or other...

I'm not making shit up! It's a fact!

Le non respect des rêgles de conduites de base.

-Le monde qui merge juste avant la sortie même si ça fait 1km que t'es en file avec comme raison "ban j'ai le droit, la ligne était pointillé jusqu'à la sortie.

-Sur la A25, c'est BUS seulement avant la sortie 36 et après c'est 2 personnes, EV et Bus du lundi au vendredi 3pm 7pm.
Ya TOUJOURS un gars qui roule dans l'accotement, un samedi matin.
J'en ai même vue un en golf passer dans la section bus seulement à 120 km/h quand le monde est arrêter.

Le me myself and I. Les char modifiés avec une mentalité de "Regardez moi !"

Des spacers de 3" pour que t'es roues off road (qui n'irons jamais off road) dépasse des ailes pis ça te scrap ton windshield avec les roches.
Des mufflers qui sonnent comme un orignal en ruthe, pour attirer les femelles et des tunes de popcorn.

Personne sauf toi, Kevun, pis ton chum Steeve trouve qui sonne bin ton muffler 4" sur ton 4 cyl 1.8
Personne trouve ça "cool" se faire réveiller à Minuit le soir pass Sharbel trouve donc sa cool faire pop pop avec son Elantra N mis sur 96 mois.

Au moins jpense que mon voisin a du pogner une couple de ticket, son muffler est rendu a peine bruillant sur le cold start et après on l'entend pus sauf si il WOT.
tu devrais allez sur montrealmatantes.com je crois lol

^^^ ur a very angry dude....

Bro makes a while that the car screens just duplicate phone screens, either for GPS or other...

I'm not making shit up! It's a fact!
You didn't even bother to read his post correctly. He's talking about broadcasting a YouTube video on the infotainment screen, which is illegal and only possible via third party apps.

The law is simple, it's made so you have your attention on the road instead of looking at a movie or dialing on your cellphone.

Envoyé de mon SM-F966W en utilisant Tapatalk

tu devrais allez sur montrealmatantes.com je crois lol

On est pas mal là non ?

Jai rien contre un char modifier avec un exhaust. Cest le proprio qui me fait chier quand y conduit comme un épais.
Cest le prorio qui dérange le quartier au complet pour être « cool »

Tu chosis volontairement de faire chier tes voisins, fuck you.

#jesuismatante

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Que ça soit technologiquement possible c'est une chose. Mon point c'est juste: But why ?
Ça fait juste 1 an que je sais que c'est possible et que ça existe, pis j'ai aucune esti d'intention de mettre ça sur aucun de mes véhicules, jamais ever ! ! Un chauffeur de taxi à la limite quand il attend 1h à l'aéroport pour sa prochaine ride, mettons. Mettons ! ! Mais ça reste qu'à la base, c'est pas brillant pentoute!

Mon rant c'est qu'il n'y a jamais de conséquence. J'ai vraiment l'impression que tu peux rouler/faire ce que tu veux et les chances de te faire pogner sont minces. Le nombres de comportements débiles que je vois sur la route, c'est incroyable. Desfois j'ai un rêve d'être une police fantôme, maudit que je me ferais du monde à distribuer des tickets à ces crétins là.

Mon rant c'est qu'il n'y a jamais de conséquence. J'ai vraiment l'impression que tu peux rouler/faire ce que tu veux et les chances de te faire pogner sont minces. Le nombres de comportements débiles que je vois sur la route, c'est incroyable. Desfois j'ai un rêve d'être une police fantôme, maudit que je me ferais du monde à distribuer des tickets à ces crétins là.
La solution est de faire comme en Chine ou il y a une caméra au pied carré et un automobiliste peut snitcher un autre pour son comportement. Ensuite, un ticket lui est envoyé par la poste.

J'imagine déjà l'abu, ah non merci,

La solution est de faire comme en Chine ou il y a une caméra au pied carré et un automobiliste peut snitcher un autre pour son comportement. Ensuite, un ticket lui est envoyé par la poste.

Je ne sais pas l'état de la police à mtl, mais ici à qc, j'entendais une police à la radio dire qu'avec le rate de crime/nb de policiers, il n'y a simplement plus de patrouille. ''Dans le temps'' ça fonctionnait bien pour ticketer les délinquants.

^^^ interessant ca....j'imagine ca doit dependre des ville....

Dude for a second je pensais t'etais serieux....Mais ca pas deja commencer me semble avec Les nouvelle regle pour DUI...ils peuvent t'arreter meme si te pogne pas directe si quelqu'un appel la Popo..? Something like that

^^^ interessant ca....j'imagine ca doit dependre des ville....

Dude for a second je pensais t'etais serieux....Mais ca pas deja commencer me semble avec Les nouvelle regle pour DUI...ils peuvent t'arreter meme si te pogne pas directe si quelqu'un appel la Popo..? Something like that
si quelqu'un appel et que la police t'attrape avant d'arriver chez vous, OK fine. Rendu là tu le mérite si t'es vraiment chaud au point que le monde te snitch.

Si t'es parker, impossible a prouver que c'est toi qui conduisait,

Back