Le non respect des rêgles de conduites de base.
-Le monde qui merge juste avant la sortie même si ça fait 1km que t'es en file avec comme raison "ban j'ai le droit, la ligne était pointillé jusqu'à la sortie.
-Sur la A25, c'est BUS seulement avant la sortie 36 et après c'est 2 personnes, EV et Bus du lundi au vendredi 3pm 7pm.
Ya TOUJOURS un gars qui roule dans l'accotement, un samedi matin.
J'en ai même vue un en golf passer dans la section bus seulement à 120 km/h quand le monde est arrêter.
Le me myself and I. Les char modifiés avec une mentalité de "Regardez moi !"
Des spacers de 3" pour que t'es roues off road (qui n'irons jamais off road) dépasse des ailes pis ça te scrap ton windshield avec les roches.
Des mufflers qui sonnent comme un orignal en ruthe, pour attirer les femelles et des tunes de popcorn.
Personne sauf toi, Kevun, pis ton chum Steeve trouve qui sonne bin ton muffler 4" sur ton 4 cyl 1.8
Personne trouve ça "cool" se faire réveiller à Minuit le soir pass Sharbel trouve donc sa cool faire pop pop avec son Elantra N mis sur 96 mois.
Au moins jpense que mon voisin a du pogner une couple de ticket, son muffler est rendu a peine bruillant sur le cold start et après on l'entend pus sauf si il WOT.