NOMOS Glashütte me fait de l'oeil un peu avec la Tangente, quelqu'un en a une ici ? Je regarde Junghans aussi pour une option plus on a budget
NOMOS Glashütte me fait de l'oeil un peu avec la Tangente, quelqu'un en a une ici ? Je regarde Junghans aussi pour une option plus on a budget
Batgirl juste a temps pour les fêtes
View attachment 50475
AD.... ça a pris un peu moins qu'un an, vraiment chanceux!
Il y en a des plus belles sur AliExpress.Batgirl juste a temps pour les fêtes
View attachment 50475
Il y en a des plus belles sur AliExpress.
Venant de broody... Pas trop surprenant.Beau commentaire puéril.
Sans vouloir offenser personne je suis absolument 0 en montres.
Je ne sais pas si elle vaut 300$ ou 10 000$
Là je vois bien que c'est une Rolex donc $$$ mais si je vois une montre au poignet de quelqu'un je n'ai aucune idée de la valeur.
Vite de même qu'est-ce qui vaut la peine de porter une montre de ce prix ?
Full srs
Même que je pourrais rajouter, j'ai acheté des boucles d'oreille à ma blonde a 80$ avec des zircon. Les même mais avec des dimamant étaient +400$
Vite comme ça je ne pouvais pas voir la différence entre les 2 modèles.
Sent from my SM-A526W using Tapatalk
Sans vouloir offenser personne je suis absolument 0 en montres.
Je ne sais pas si elle vaut 300$ ou 10 000$
Là je vois bien que c'est une Rolex donc $$$ mais si je vois une montre au poignet de quelqu'un je n'ai aucune idée de la valeur.
Vite de même qu'est-ce qui vaut la peine de porter une montre de ce prix ?
Full srs
Même que je pourrais rajouter, j'ai acheté des boucles d'oreille à ma blonde a 80$ avec des zircon. Les même mais avec des dimamant étaient +400$
Vite comme ça je ne pouvais pas voir la différence entre les 2 modèles.
Sent from my SM-A526W using Tapatalk
Les montres haut de gamme sont souvent vues comme des œuvres d'art. Le pire est que Rolex, même si c'est une des marques de montres de luxe les plus connues, n'est même pas une marque de prestige dans le domaine. C'est comme la Porsche des montres. Cela étant dit, comme pour les Porsche, certains modèles de Rolex se vendent plus cher dans l'usagé que dans le neuf comme la Batgirl de snowbird.
Les montres haut de gamme sont souvent vues comme des œuvres d'art. Le pire est que Rolex, même si c'est une des marques de montres de luxe les plus connues, n'est même pas une marque de prestige dans le domaine. C'est comme la Porsche des montres. Cela étant dit, comme pour les Porsche, certains modèles de Rolex se vendent plus cher dans l'usagé que dans le neuf comme la Batgirl de snowbird.
Batgirl juste a temps pour les fêtes
View attachment 50475