potentiel du S54.. Wow !

gnarfy

Legacy Member
je vais devoir me trouver un S54, je croyais pas qu'il avait autant de potentiel...

http://forums.bimmerforums.com/foru...ge-Two-Turbo-Kit-Development-Progress-697-WHP
77155_653059541386179_1764361708_n.jpg

à noter: This is a bone stock S54 engine

What do you mean by "bone stock" ?

Are the S54 internals know to withstand this much torque ? Almost 500ft-lbs at 7500 rpm .....

Achete mon M3 taura juste a mettre le turbo

meme probleme que tout le monde, je veut pas 50 voitures dans l'entrée, et la banque m'aimerais pas !!!

pas avoir de M3, le tiens serait acheté ca ferait longtemps ! E36 700whp S54, ca botterais des cul !

^^^^^
I think it's not gonna last long with that much torque at that much rpm !

tu ferais le saut... tout est dans la tune... et NickG est tres réputé, de plus il met des failsafe partout, donc pas de badluck de ce coté...

meme probleme que tout le monde, je veut pas 50 voitures dans l'entrée, et la banque m'aimerais pas !!!

pas avoir de M3, le tiens serait acheté ca ferait longtemps ! E36 700whp S54, ca botterais des cul !

Vend ton setup dans la M3 à ek9jo qui veut plus de power et va te chercher un s54+turbo!!!

personne t as acheter ca encore?

Ben laire que non.... le monde veulle sois me lechanger contre n'importe quoi ou on pas vendu leur char encore faque il font juste me demander des details sur le char.

A va rester dans cours =(

Ben laire que non.... le monde veulle sois me lechanger contre n'importe quoi ou on pas vendu leur char encore faque il font juste me demander des details sur le char.

A va rester dans cours =(

sur kijiji j avais tu marquais raison de la vente que t allais avoir un kid ? garde ca pareil si elle est payée tant qu a moi, j ai 2 kids de moins pis maintenant j amene la plus vieille taponner dans le garage pis elle trippe :p

Vend ton setup dans la M3 à ek9jo qui veut plus de power et va te chercher un s54+turbo!!!

son setup a l air vraiment malade, surtout j ai son ancienne M3, mais non , je veux vraiment le 2jz. ma mecanique est pratiquement vendu a un gars d'halifax faque je commencerais le projet bien vite

Back