News: Poursuite policière St-Jérome / Laval cette nuit

photoshopaddict

New member
Autoroute 15 Sud / Viaduc du Souvenir

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/01/20140124-062325.html

Une poursuite policière qui a débuté à Saint-Jérôme s'est terminée sur l'autoroute 15 en direction sud, à Laval, près du viaduc du Souvenir, en début de nuit vendredi.

Trois personnes ont été appréhendées par le Service de police de Saint-Jérôme, responsable de l'intervention.

La Sûreté du Québec a participé à l'opération, qui a duré moins de dix minutes.

L'alcool ne serait pas en cause, mais selon les premières informations, des stupéfiants auraient été jetés par la fenêtre du véhicule, alors que les policiers pourchassaient le conducteur.

Les personnes arrêtées devaient être interrogées par les enquêteurs en matinée.

Si mes calculs sont exact et que ça a réellement pris 10min St-Jérome/Laval la moyenne était de 200km/h! Je suis surpris qu'il ne s'est pas crashé tout seul...

Cops here are so calm when it comes to high speed chases, if this was Texas he would have been plowed into the guard rail, flipped 5 times, then beaten.

8 cop cars, no PIT maneuver, no guns pointed when the "chase" ended.

I am disappoint.

......did you watch the video?

The cop car directly behind the suspect pushed his rear bumper and pinned the car once they stopped and some of the cops had their guns drawn at the end.

They were going slow at the end, you can't so a pit maneuver at 20kmh and expect the other car to do barrel rolls.

Their operation looked textbook to me

Même si tu t'es arrêté tranquillement à la fin, quand tu vois les 12 policiers sortir en courrant de leur char, tu sais que tu vas te faire brasser haha!

Si mes calculs sont exact et que ça a réellement pris 10min St-Jérome/Laval la moyenne était de 200km/h! Je suis surpris qu'il ne s'est pas crashé tout seul...

je faisait fabreville - cegep saint jérome en 20 minute quand j'allais las bas......alors tout dépendant ou a laval et ou a saint jérome a 160-180 ca se peut faire ca en 10 minute sans avoir une viper...meme avec une KIA ca semble possible...lol

**edit** et je dépassais pas 110-120

je faisait fabreville - cegep saint jérome en 20 minute quand j'allais las bas......alors tout dépendant ou a laval et ou a saint jérome a 160-180 ca se peut faire ca en 10 minute sans avoir une viper...meme avec une KIA ca semble possible...lol

Je l'ai fait en +- 15 minutes en yaris l'an passé...

Cops here are so calm when it comes to high speed chases, if this was Texas he would have been plowed into the guard rail, flipped 5 times, then beaten.

meanwhile, 17 year old boy steals RX8 and gets shot to death by cop in the Laurentians.

Mention honorable ici aux Thug de MR qui ont suggéré aux policier de fait une manœuvre PIT sachant que les voitures de police n'ont même pas de Push Bar...

Personne est mort, des dealers de drogues interceptés = Les policiers ont fait un travail exemplaire.

I've cleaned the garbage out of this thread. This is a thread with a potentially high view rate and I don't want the site to look bad because people keep arguing. Stop posting in this thread unless it's about the subject.

take out the ban hammer pls.

Retour sur le sujet,
Le dealer de drogue roulait à plus de 170 km/h avec 3 autres daltons dans l'auto... Darwin n'était pas là ce soir

Is it true they were throwing weed off the windows the whole time ??

Sent from my iPhone using Tapatalk 2

Back