Qui minimise le geste?Lol les gens qui minimisent le geste…
Lol les gens qui minimisent le geste…
on minimise pas, c'est clairement une agression.
c'est juste que maintenant, respirer la même air qu'une fille dans une pièce, peut être considérer comme une agression sexuel.
Ciboire dude...ils disent un doigt dans le peteux mais en voyant comment s'est écrit, c'était clairement par dessus les pantalons.
Harold essayait d'y palper la noune mais il savait pas ou exactement était la noune, donc il s'est ramassé dans le peteux.
stun gros cochon dégueulasse, mais avec le contexte (ils étaient surement saoul et horny avec 2 femmes avec lui dont cathou qui doit avoir un charme fou quand elle te regarde dans les yeux) il est parti sur une baloune.
le 20 ans dans liste des prédateurs sexuel c'est heavy. j'y aurais donné un genre de 6-8 mois de prison à domicile sans dossier criminel + quelques centaines d'heures de travaux communautaires.
je crois pas que c'est un harvey weinstein. jcrois que le gars est tombé amoureux de cathou cette soirée là. mais jpourrais me tromper.
Ciboire dude...
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Jte feel,
J'habite longueuil centre, ca me prend plus de temps me rendre à la 132 que de faire Longueuil-Varennes...
Depuis peu je fais Longueuil-Boucherville, 6.3km, 15min, 10 de idle aux lumières... La syncro est faite pour pas que tu passe sur la verte ou bien pour donner des tickets car tu dois rouler 70 pour toute les pogner...
This ^^ pis le fait que maintenant que c'est une grande victime de viol et féministe, il y a un fort % qu'elle se mette à brailler dans l'acte sinon que tu doive valider à tous les 2 min si elle est conscentante.