News: PreludeAWSi reaches settlement with Subaru Canada

DannyITR

Administrator
Staff member
I have some news regarding PreludeAWSi and his situation. Subaru Canada and him have reached a settlement! I don't know the terms of the agreement however but unfortunately for all of us curious users he has had to sign a confidentiality agreement and close all of his social media posts. Since he cannot continue to reply, he wanted to thank MR each and every one of you for having his back and helping bring the situation to a successful close.

J'ai reçu des nouvelles! Une entente a été conclu entre Subaru Canada et PreludeAWSi et ils ont réglé ça hors cour. Pourtant il ne peut pas discuter les termes ni repondre ici. Il veut passer ce message:

Je remercie l'ensemble de la communauté qui m'ont supporté de quelque façon que ce soit, en m'offrant leurs sympathies ou en me racontant leur histoire personnelle avec un constructeur, que je remercie également tout ceux qui m'ont offert de l'aide, et que je vous remercie (MontréalRacing) pour la visibilité qui a aidé à régler cette histoire.

Tout ce que je peut dire c'est que l'histoire a bien fini pour lui et ça aurait pas été possible ( ou en partie ) si MR aurait pas contribuer.

Glad to see this was settled. Hopefully this will be a lesson for every car dealership not to take advantage of its clients with the power of social media lurking.

Donc, meme avec ce gros tabac mediadique, Subaru ne feront rien pour regler leurs problemes...
Ils enterent meme l'histoire. Omerta!

Cette histoire là, c'est plate mais c'est probablement une parmis tant d'autres qui ont juste pas eu la motivation de PreludeAWS et le support des Internets, juste de voir que Subaru ont décidé de garder leur osti de poubelle de EJ25 dans la STI 2015 c'était un gros /facepalm et ça démontre juste qu'il vont jamais rien écouté et comprendre.

Yes! I was sort of thinking he must have been dealing with them and thus no updates.
I hope it came out to his favor!

C'est juste plate qu'il ai fallu qu'il fasse tout ça pour une histoire de moteur.

J'ai aussi eu la même affaire grace à MR, je me suis plain d'une compagnie que je ne pu nommer, plusieurs membre MR m'ont dis que je perdais mon temps et que c'était impossible que j'ai gain de cause, et 8 mois plus tard j'ai eu gain de cause, et il a fallu que j'efface des trucs, sinon menace de mise en demeure. lol.

Si vous savez que vous avez raison, ne laissez pas vous marcher dessus (et surtout n'écoutez pas certains avis de certains membres), souvent ça vaut la peine de déclarer des histoires comme celle-là si c'est bien détaillées et solides.

Finalement, une résolution...

Par contre, je trouve que c'est absolument dégueulasse et inadmissible qu'il faut se rendre jusqu'à un thread de cette ampleur, qu'une émission de télé s'en mêle afin que ces brigands se sentent ''obligés'' d'en faire quelque chose.

Et le pire: même pas le droit d'en parler, pourquoi? Subaru ne veut surement pas que ça se rende publique du montant qu'il on du dédommager l'OP.

Good riddance, je leur souhaite faillite.

J'avoue que le thread était assez entertainant.... par contre, le but ultime a été atteint! Malgré que les traces ont disparu, il va toujours rester une trace dans la tête des gens... et certains disque durs pour revenir hanter Subaru un jour pareille!! ;)

Content pour lui, dommage qu'on en sache pas plus pour que ceux qui on eu a subir le même sort et qui cherchent des portes de sorties..

Because Subaru Canada buried the story, we have an extra reason not to shop for a Subaru

Finalement, une résolution...

Par contre, je trouve que c'est absolument dégueulasse et inadmissible qu'il faut se rendre jusqu'à un thread de cette ampleur, qu'une émission de télé s'en mêle afin que ces brigands se sentent ''obligés'' d'en faire quelque chose.

Et le pire: même pas le droit d'en parler, pourquoi? Subaru ne veut surement pas que ça se rende publique du montant qu'il on du dédommager l'OP.

Good riddance, je leur souhaite faillite.

L'important c'est qu'on se souvienne et qu'on passe le mot. Ce genre d'histoires la, les gens aiment ca qu'ils aiment subaru ou pas. Le mal est fait.

Je suis neamoins tres content pour Prelude. Bravo mon cher.

L'histoire à été réglée. Finalement !

Ils ont mit un autre moteur neuf dedans, mais lui l'avantage qu'il a c'est qu'il ne claque pas à froid, juste à chaud.

Tant mieux pour lui, bonne chose de fait. Pour le EJ, à la quantité de STi qui se vends, de plus en plus à chaque année, Subaru n'a pas vraiment d'incitatif pour changer le moteur.

Confidentiality clause lol.

What a joke, I'll never buy a Subaru and man did this low mileage Legacy tempted me last year.

If you're not man enough to step forward and admit you fucked up, do you seriously think I'll throw money at you, considering in case your product is defective, it's me who's gonna have to do all the work for months and you'll just cover it up in the end?

Fuck you, I'll get something else you sad chumps.

Confidentiality clause lol.

What a joke, I'll never buy a Subaru and man did this low mileage Legacy tempted me last year.

If you're not man enough to step forward and admit you fucked up, do you seriously think I'll throw money at you, considering in case your product is defective, it's me who's gonna have to do all the work for months and you'll just cover it up in the end?

Fuck you, I'll get something else you sad chumps.

It's the same for any brand that would reach an aggreement out of court. Is it the first time you hear about a settlement?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Back