Probleme d'assurance avec ma audi

wickedrick

Legacy Member
Résumé:

l'évaluateur de Intact assurance est venu voir la voiture après que j'ai percuté une chaine de trottoir.

selon son estimation , 1500$ de dommage...

je fait faire une inspection par mon dealer audi parc avenue, la voiture a tjrs été entretenu labas :

L'estimation de audi : 3800$ de dommage, et il manque la roue a reconditionner...

la mon assurance dis que l'évaluation audi n'Est pas valide.... et me demande de l'amener a volkswagen prestige...

quels sont mes recours, je commence a etre tanner d'Attendre et normalement j'ai le droit de faire réparer ou je veux ??

intac lol la compagnie par excellence qui paie pas

ouais pis j'étais avec aviva mais mon courtier a changer d'Assureur sans m'en aviser ... :(

la shu pris avec eux

jai un de mes amis qui a eu un accident la meme semaine mais avec Promutuel et pour son GM il lui donne bcp plus que moi pour un accident semblable...

en tout cas je vais mettre un expert sur le dossier afin de pas me faire avoir par les assurance, c'Est mon premier accident en 13 ans de conduite

Moi à ta place jirais voir volkswagen prestige faire faire un estimation dessu ton char.
Sans parler de ING.C'est juste un cas d'assurance tu veux connaitre le prix et la job qu'il vont faire.Emmene l'estimation de AUDI avec toi pour comparer,si y veule faire une job de marde tu peux le remettre dans face de ING (intact de marde).

Audi doit mettre des pieces neuves alors que le gars de body doit utiliser du used.

Anyway si ils doivent mettre du neuf sur un char used tu vas payé une dévaluation. Mais le char est ou actuellement? Casse toi pas la tete, envoye le char au body et envoye l'évaluateur s'ostiné avec le gars de body.

Mais comme j'ai dit plus haut, Audi doit mettre uniquement du neuf.

les assurances paies presque jamais du originale a moins d avoir valeur a neuf (ou une auto neuve) ces 75% du temps du jobber... et c 'est lévaluateur qui a regarder l'auto qui décide de ce qui a a changer et réparer...ca change rien la place ou tu va y vont pas te donner plus parce que Audi te charge plus... mais ca pas d'allure plus du double du prix !! soit l évaluateur en a manqué un bout ou Audi essai de te fourrer... ya aussi que Intact sont très cheap sur le taux horraire...genre 45$ de l'heure

Comme Mike a dit, Park avenue audi vont te charger l'estimé en fonction de mettre des pièces neuves sur ton auto. Si ton auto est pas neuve ca va être moins car les pièces qui seront mises sur ton auto seront pas neuves mais réusinés. Et d'ailleurs Park Avenue audi ne font pas affaire avec intact assurance. Si tu as une copie de ton estimé je pourrais p-e t'aider pm moi.

Back