probleme sur le channel arriere droite sur un ampli jbl 4 canaux neuf... ( griche)

Status
Not open for further replies.

liwis88

New member
salut tous le monde je me suis deécider a isntaller mon ampli dans mon auto 4 chanell relier a des kappa 6x9 et des 6 et demi..... avec tweetter en avant.. mon probleme est lee suivant mon ampli est neuf jai achter sur ebay cet étté cest un gto1004... jai branch mes 6x9 et fait mes test avant de reposer le paneau et la sa jou ttres bien sur mon mon coté gauche en areire. mais kan je met sur le droite sa jou vrm pas fort et sa grtiche.... jai changer les fil de bord et cest tjrs avec ce chanell... cest pas le speaker le probleme... jai aussi envoyer mon rca qui devait aller en avant a mon entrer avant sur lampli et sa jou tres bien sur les deux ( avant gauche et avant droit) JE ME DEMANDE POURQUOI lmapli a un problem.. javias totu setter et la jai arrtet mon auto pour conitnuer a apasser des fils... losrsque jai rebranche le tout et ke jai e meme probleme est apparu.. e.. jai juste changer les filss.... jia mi le droite al aplce du gauche et linverse...repartit lauto.. et tout allais bien sa jouais tres bien dans les deux.. c a fallus il es tneuf pourtant... quesqui a causer sa... sa se repare??? est ce que cest vrmaiment lampli.. quescki pourrait causer ca.. les fuses???

merci bcp!

Status
Not open for further replies.
Back