weezo
Well-known member
C'est rendu 15 ans.Sans lire les 4pages du thread lol but es-ce encore en vigueur??
And the rule was 10ans + donc 2014 pas lister?? Or c'est a partir de 2013??
Does it make a difference car or motorcycle?
C'est rendu 15 ans.Sans lire les 4pages du thread lol but es-ce encore en vigueur??
And the rule was 10ans + donc 2014 pas lister?? Or c'est a partir de 2013??
Does it make a difference car or motorcycle?
What happens is everything is so much larger that many think “i need something bigger to protect myself”And trucks are used as well for a majortity of owners for the wrong reasons and needs as well, aka "I'm sItTinG hiGh so i Can sEe the dAngeR I fEEl so saFE and gOT eNouGh sPAcE wHen I go tO CosTcO"
Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
J'ai construit une maison au complet en utilisant un sedan et un 'compact suv'. J'ai loué un trailer une dizaine de fois. C'est sur qu'avoir eu un pick-up je m'en serais servi.Je pense surtout que le monde qui ont pas de truck devrait fermer leur grande gueule et arreter d'essayer de se remonter en se disant que ce monde la compense, qu'ils s'en servent pas et bla bla bla.
Je connais absolument personne qui possede un pickup et qui en a pas besoin sur une base réguliere ou qu'il en a besoin pour une période intensive.
Le monde est pas si cave et peu de gens s'encombre d'un full size si y'en a pas besoin.
Ca prend ben des calisses de fatigant en econobox ou en transport en commun pour passer leur temps a écoeuré les autres.
Je rêve d'aller me chercher un Saveiro au Mexique. Format parfaitLes peck op sont trop gros mais c'est tout ce qui est offert aussi. Le seul d'un format acceptable c'est le maverick mais supposé qu'ils ont des gros problèmes d'approvisionnement.
Maudit que j'aimerais un retour des king cab des années 90-00.
J'ai construit une maison au complet en utilisant un sedan et un 'compact suv'. J'ai loué un trailer une dizaine de fois. C'est sur qu'avoir eu un pick-up je m'en serais servi.
Le gars dans le bas de la rue qui a une entreprise de coffrage a son f150 lettré pinné avec un trailer charger de forme, ça l'air lourd en criss. Lui a besoin d'un f150 comme worktruck.
Quand je vois le boomer au cheveux grisonnant sur le boulvard avec deux 2 par 4 de 8pied qui dépasse de sa boite de pick-up, lui pourrait se déplacer dans un véhicule plus sein pour l'environnement.
Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Cars had real engine and transmission back in the 90s. We went plenty of time in florida with a camper behing our V6 pontiac grand am and it was able to handle it. Now my 2.4 crv can tow 1500lbs but I will most likely blow the CVTWhat happens is everything is so much larger that many think “i need something bigger to protect myself”
What I dont get is cargo and “towing” needs has likely not gone up since the early 90s and often CUVs have even less space than the car its based off of. I was at Costco in Vaudreuil yesterday and it was literally a sea of Pick Up trucks
The irony is that the bigger and higher pickups and SUVs have larger blind spots in front of them. They are a lot more dangerous for pedestrians than the vehicles from 20 years ago.What happens is everything is so much larger that many think “i need something bigger to protect myself”
What I dont get is cargo and “towing” needs has likely not gone up since the early 90s and often CUVs have even less space than the car its based off of. I was at Costco in Vaudreuil yesterday and it was literally a sea of Pick Up trucks
FauxThe irony is that the bigger and higher pickups and SUVs have larger blind spots in front of them. They are a lot more dangerous for pedestrians than the vehicles from 20 years ago.
J'ai construit une maison au complet en utilisant un sedan et un 'compact suv'. J'ai loué un trailer une dizaine de fois. C'est sur qu'avoir eu un pick-up je m'en serais servi.
Le gars dans le bas de la rue qui a une entreprise de coffrage a son f150 lettré pinné avec un trailer charger de forme, ça l'air lourd en criss. Lui a besoin d'un f150 comme worktruck.
Quand je vois le boomer au cheveux grisonnant sur le boulvard avec deux 2 par 4 de 8pied qui dépasse de sa boite de pick-up, lui pourrait se déplacer dans un véhicule plus sein pour l'environnement.
Sent from my SM-G965W using Tapatalk
La plupart? C'est loin d`être standard.Faux
La pluspart on des sensors et freine automatiquement asteur... C'Est absolument impossible ou presque de frapper quelqu'un avec mon suv a moins que la personne
Dans les pickups les trims les plus populaire en montant on ca surtout les sensors. Le freinage c'est moins populaire mais meme le Buick Enclave 2019 a mon ex avait caLa plupart? C'est loin d`être standard.
You answered your own questionFaux
La pluspart on des sensors et freine automatiquement asteur... C'Est absolument impossible ou presque de frapper quelqu'un avec mon suv a moins que la personne se criss devant derniere minute.
Du plywoof ahah. Dit le gars qui se moque des propriétaires de RAM qui roulent avec les miroirs de remorquage sans remorque. C'est de ceux la qu'on parle. On est moins pire ici au Québec mais ailleurs au Canada et USA, tu magasines un pickup parce que juste au cas ou...Le boomer grisonant l'as tu suivit jusque chez lui pour vraiment évaluer ses besoins? Y'a p-e 1 madrier dans sa boite mais y'a p-e une roulotte qui traine 6 mois par année...
Y'a p-e un bateau qui traine toute l'été.... Y'a p-e aussi une petite compagnie pis d'habitude y traine du plywoof pis d'autre cochonnerie...
Y'a p-e un chalet dans le nord pis pour s'y rendre ca prend un pickup avec des canisses de gaz pis un vtt...
Vous me faite capoter lol vous voyez un pickup qui est pas en train de travailler et automatiquement vous vous dites que cette personne la en a pas besoin...
I suggest we ban EVs, we go dirty diesel route and remove cats altogether if nothing we do to better this planet matters...smh.La Chine pollue tellement que même si on serait 100% clean en quelques jours nos efforts seraient disparus..
Hypocrisie climatique... Aka taxe carbon
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Tu pense vraiment qu'a la fin de ta journée t'a faite ton effort pour la planète avec ton EV ?I suggest we ban EVs, we go dirty diesel route and remove cats altogether if nothing we do to better this planet matters...smh.
Encore l’argument environnementaliste.
Peux tu confirmer combien de degrés Celsius en réchauffement climatique seront évités pendant les 100 prochaines années si on remplace tous les pick up full size qui ne sont pas nécessaires, selon toi (vue que tu semble savoir pourquoi chaque personne achète un pick-up), par des Honda Civic?
Avec calculs détaillés stp.