Bizzy Bone
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Nice!
Wagon + N54, j'aime!
N54 single turbo c'est super.
As tu un T51R mod sur le turbo?
Wagon + N54, j'aime!
N54 single turbo c'est super.
As tu un T51R mod sur le turbo?
Nice!
Wagon + N54, j'aime!
N54 single turbo c'est super.
As tu un T51R mod sur le turbo?
Nice
J'ai un Precision 6870 sur ma 335 et je regarde pour changer le cover pour un T51R mod
Je vais le rouler un peu plus pour me faire une idée
Ca siffle aussi pasmal
Mon dieu que ta d'la patience. J'ai fait brièvement l'expérience d'un allemand avec un 328xi manuel 2011 pis j'ai adoré mais oufff que c'est compliqué pour rien la mécanique... ça contraste avec honda metton
J'ai acheté une d3s à 100$ pour rien parceque c'était pas la lumière le trouble ,probablement le ballast que tu as le choix entre un à 80$ sur Amazon vs 750$ à l'autopart lol donc celui à 80 pas évident d'y faire confiance...
Pour en avoir le coeur net j'aurais dû défaire le devant au complet pour testé avec les pièces de l'autre côté .sinon juste acheté des headlights de 323 à 200$ la paire mais ça marche pas sans coding ...
J'ai fait un bearing de roue arrière 2 fois parceque j'ai scrapper le premier en fessant avec un bout bois sur le hub pour entrer le cardant dans son trou lol
Pour le 2eme j'ai fait usiner une douille pour faire un puller et ça a bien marché mais c'est fou à quel point les cardant entre stiff ...
Bref me suis tanné pis j'ai perdu 3000 en la revendant mais j'ai appris de mes erreurs
Une bmw est une coche au dessus de mes skill même si j'me débrouille bien en temps normal en mécanique
La je lis ton post pis j'me dit le gars connais ça en calice haha
Vraiment intense l'ouvrage qui a dans ton char !!!
Par contre le résultat est là
Vas tu garder les tail light non lci ? Tellement plus belle avant le facelift j'trouve