Projet : Fast Wagen - Bmw E91

Nice!
Wagon + N54, j'aime!

N54 single turbo c'est super.
As tu un T51R mod sur le turbo?

Salut, non j'ai pas le mod T51R, selon internet le pulsar sille déjà pas mal, et internet avait raison.

J'ai vraiment l'impression que le radio a de la distortion quand le rpm de l'alternateur monte, mais non, c'est la turbine ! :ROFLMAO:
 
Nice
J'ai un Precision 6870 sur ma 335 et je regarde pour changer le cover pour un T51R mod
Je vais le rouler un peu plus pour me faire une idée
Ca siffle aussi pasmal
 
Nice
J'ai un Precision 6870 sur ma 335 et je regarde pour changer le cover pour un T51R mod
Je vais le rouler un peu plus pour me faire une idée
Ca siffle aussi pasmal

ayoye, pas la meme game que le miens !

je ne voulais pas immédiatement aller dans le fueling, donc un petit ball bearing ''gen 2'' ca devrait etre en masse.
Stock injections, stock fuel pumps. Mais un 600cc de meth.

Je dois la faire aligner avant de logguer pour changer ma map. Des codes ABS , pourtant ISTA ne me sort rien, donc pas mal certain que mes roues sont croches.
 
faisait un boutte que javais pas update.

une ride

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Travail sur le système d'alimentation en carburant KPM


Ajout d'un petit dissipateur thermique

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J'utilise un ventilateur de carte graphique ATI9600.
J'ai utilisé la pompe à essence 12v+ , et le cadre à 12V- .

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3 trous servant d'évent à l'autre extrémité du case

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Ajout d'une pâte thermique sur le dos de l'EKP afin qu'il puisse transférer la chaleur au support du châssis de la voiture.
Fonctionnement de l'A1

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Maintenant la pompe à essence walbo 450LPH

quelques raccords, raccords BMP

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je garde le bucket (a place d'un bucketless)

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PARTIE 3 : Intérieur

a retiré l'intérieur du E91 .

Il est temps de réaménager ;

- confort access
- PDC
- Sièges
- volant (avec option chauffant !)
- audio individuel
- CCC à CIC
- alarme
- trims

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Systeme hifi out

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le comfort access un esti de mess

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après des heures des heures, intérieur back

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goal acheived : no errors

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Last edited:
Oui, c'est un projet, fun, mais les fails fait partie de ce plaisir parfois.

Jusqu'à présent, le pire fail a été mon clockring, je SAVAIS que je devais vérifier la rotation avant de l'installer, mais j'étais comme : Je ne pense pas qu'elle ait été tournée.

Et quelques kilomètres plus tard, le ring s'est déchiré.

200$ usd neuf, ou 20$ cad au kenny...


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Depuis quelques jours, je n'ai pas de problème, pas de code, pas d'avertissement.


Cependant, quelques éléments ;

- code de fuite lente d'évaporation tous les 100km environ. J'ai changé le réservoir et la pompe DMTL : pas de chance. J'ai dû fissurer la conduite en plastique quelque part. J'espère que ce n'est pas sur le sous-châssis arrière.

- Le raccord du refroidisseur de la direction assistée fuit. J'ai changé le joint deux fois. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce MF fuit !

- Réparer (encore !) la conduite d'air conditionné, elle fuit. J'ai trouvé pourquoi : moncharge pipe touche cette putain de conduite d'alu super fine.



Oh, et des pièces la peinture pour compléter la M-sport à 90% !

donc pour le pack M :

- pare-chocs avant
- pare-chocs arrière (manquant, je vais peut-être fusionner mon non-m avec mon M-E90)
- jupe latérale
- seuils de portes
- volant
- repose-pieds
- levier de vitesse
- frein à main
- roues.

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Last edited:
Je n'aime pas les phares noirs sur une voiture noire, c'est ce qu'on appelle le « joey mod ».

Donc retour à l'oem-ish


Avant :

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Après

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Je me suis couché tard pour sortir la voiture pour une game de golf, la conversion LCI a été faite : pare-chocs, capot, rétroviseur, jupe (l'arrière est toujours pré-LCI).

La direction assistée fuit toujours, je m'en suis remis, c'est la troisième fois que je change des trucs.

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saviez vous qu'une ligne à gaz il y a 2 modèles ?!?!?

- celles qui sont résistance au fuel à l'intérieur mais PAS à l'extérieur
- celles qui sont résistantes sur les 2 bords caliss

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La nouvelle ligne, ils le savent

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street tuning avec l'aide d,un tuner de N54

Map3

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map 8 ; problème à quelque part, j'ai un power gain à 5500rpm et c'est RÉEL. Le cul du char shift à 140kmh sur un pull en 3e !

je regarde ca ce printemps, pour l'instant je la laisse en map3 :ROFLMAO:

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Mon dieu que ta d'la patience. J'ai fait brièvement l'expérience d'un allemand avec un 328xi manuel 2011 pis j'ai adoré mais oufff que c'est compliqué pour rien la mécanique... ça contraste avec honda metton 🤣

J'ai acheté une d3s à 100$ pour rien parceque c'était pas la lumière le trouble ,probablement le ballast que tu as le choix entre un à 80$ sur Amazon vs 750$ à l'autopart lol donc celui à 80 pas évident d'y faire confiance...
Pour en avoir le coeur net j'aurais dû défaire le devant au complet pour testé avec les pièces de l'autre côté .sinon juste acheté des headlights de 323 à 200$ la paire mais ça marche pas sans coding ...

J'ai fait un bearing de roue arrière 2 fois parceque j'ai scrapper le premier en fessant avec un bout bois sur le hub pour entrer le cardant dans son trou lol

Pour le 2eme j'ai fait usiner une douille pour faire un puller et ça a bien marché mais c'est fou à quel point les cardant entre stiff ...

Bref me suis tanné pis j'ai perdu 3000 en la revendant 😅 mais j'ai appris de mes erreurs
Une bmw est une coche au dessus de mes skill même si j'me débrouille bien en temps normal en mécanique

La je lis ton post pis j'me dit le gars connais ça en calice haha
Vraiment intense l'ouvrage qui a dans ton char !!!
Par contre le résultat est là 👌
Vas tu garder les tail light non lci ? Tellement plus belle avant le facelift j'trouve
 
Moi j'applaudie tes efforts parce que ces 200% mon genre de projet. Lâche pas!

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
 
Mon dieu que ta d'la patience. J'ai fait brièvement l'expérience d'un allemand avec un 328xi manuel 2011 pis j'ai adoré mais oufff que c'est compliqué pour rien la mécanique... ça contraste avec honda metton 🤣

J'ai acheté une d3s à 100$ pour rien parceque c'était pas la lumière le trouble ,probablement le ballast que tu as le choix entre un à 80$ sur Amazon vs 750$ à l'autopart lol donc celui à 80 pas évident d'y faire confiance...
Pour en avoir le coeur net j'aurais dû défaire le devant au complet pour testé avec les pièces de l'autre côté .sinon juste acheté des headlights de 323 à 200$ la paire mais ça marche pas sans coding ...

J'ai fait un bearing de roue arrière 2 fois parceque j'ai scrapper le premier en fessant avec un bout bois sur le hub pour entrer le cardant dans son trou lol

Pour le 2eme j'ai fait usiner une douille pour faire un puller et ça a bien marché mais c'est fou à quel point les cardant entre stiff ...

Bref me suis tanné pis j'ai perdu 3000 en la revendant 😅 mais j'ai appris de mes erreurs
Une bmw est une coche au dessus de mes skill même si j'me débrouille bien en temps normal en mécanique

La je lis ton post pis j'me dit le gars connais ça en calice haha
Vraiment intense l'ouvrage qui a dans ton char !!!
Par contre le résultat est là 👌
Vas tu garder les tail light non lci ? Tellement plus belle avant le facelift j'trouve


Les E90 je trouve ca relativement facile à travailler, mieux que tout ce qui est V6 ou V8.

Le tail gate j'en ai trouvé une, et j'ai cancellé ca. C'est tellement de job pour pas grand chose. Peut-être que je vais changer d,idée l'été prochain.
 
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