Projet Maison Neuve 2017

J'me permets de faire une suggestion en passant. J'ai fait ça chez nous et c'est vraiment clean..

Peinture tes couvercles de prises extérieures de la même couleur que tes revêtements. :)

porte de garage de 9' ? c'est ce que j'ai et je conseille a personne (dans mon cas c'était une erreur de pas avoir mesurer mon ancienne porte(que je croyais a 9 mais qui était a 10')

oui tu entreras surement jamais un F150 dedans...mais mettons que les mirroirs sont proche pas mal. 2-3" chaque bord max.(et je parle des petit mirroir "sport" pas les towing.)

ET la fenetre au dessu des porte de garage.. ca fait beau je suis d'accord... mais tellement une perte d'espace de rangement possible (meme si c'Est juste un rack a pneu!)
a moins d'avoir un lift: c'est la place idéale pour mettre une plateforme de 4' de profond sur tout la largeur pour ranger tout le stock hors saison.

ET la fenetre au dessu des porte de garage.. ca fait beau je suis d'accord... mais tellement une perte d'espace de rangement possible (meme si c'Est juste un rack a pneu!)
a moins d'avoir un lift: c'est la place idéale pour mettre une plateforme de 4' de profond sur tout la largeur pour ranger tout le stock hors saison.

T'as bien raison mais les différents essais que j'ai fait dans ChatGPT faisait en sorte que sans fenêtres, c'était vraiment laid. Ça faisait comme un gros morceau de mur vide... Pour le rangement, j'ai prévu un mezzanine et un système de rangement dans le fond, je pense être OK. Anyway j'ai un cabanon 12x16 dans le fond du terrain.

Capture d’écran 2026-06-11 082810.jpg

Back