Proposition de Nouvelle Section off-topic

Ouverture d'une nouvelle section off-topic

• Oui

Votes: 27 79.4%
  • Non

Votes: 7 20.6%

• Total voters
    34
Status
Not open for further replies.

Exekutor

New member
Comme discuter avec DannyITR,

Je soumet l'idée d'une section dans off-topic avec un concept du genre

Body and Style Consciousness

Discuss style, clothing, health, diet, exercise, and personal grooming

toute les questions en rapport pourrait être regroupé la.
Il y a beaucoup de question sur l'entraînement, l'alimentation, la santé, les soins personnelles dans off-topic, alors sa mérite d'avoir une section.

J'aime répondre a ce genre de question et malheureusement j'en manque plusieurs ou je perd le suivis sur certain. Alors sa serait pratique.

La communauté est assez grosse et diversifié pour sa.

OUI ou NON.
Vos votes détermineront le résultat.

Si cette section ne vous intéresses pas, vous êtes pas obligé de marquer non pour autant....certain aime..

2mg87xy.jpg

haha, esti sa vient de me faire penser au tient sur le triathlon que j'avais meme pas répondu

:laugh:
J'arrive bébé

So pretty much, if anybody has any make-up question and shizzle like the other night, it'll be direct over there? :D

Non, parce que ça va ouvrir la porte à plein de demandes - qui seront légitimes - car si on dit oui à commencer à subdiviser le off-topic avec un sujet, pourquoi d'autres personnes ne pourraient-elles pas faire la demande avec d'autres sujets (la politique, par exemple, qui est un sujet qui revient drôlement souvent dans le off-topic)

it really is getting hard to keep track of everything on this site, all the subsections have been working great for that IMO.

definate yes.

Non, parce que ça va ouvrir la porte à plein de demandes - qui seront légitimes - car si on dit oui à commencer à subdiviser le off-topic avec un sujet, pourquoi d'autres personnes ne pourraient-elles pas faire la demande avec d'autres sujets (la politique, par exemple, qui est un sujet qui revient drôlement souvent dans le off-topic)

C'est mon concerne aussi mais tu peut voir que chaque section sur le site entier recoit un nombre de posts chaque jour. Je ne partira aucune nouvelle section sand avoir un gros demande. Et si par chance on va 1-2 jours sans post, ben je vais fermer la section c'est sur.

On va partir ca peut-etre cette fin de semaine.

Status
Not open for further replies.
Back