^ca a vraiment de l allure sereieusement.
Ca prends du super ou regulier c est ok?
Ceux qui en ont un vont savoir me repondre....visiblement tu en a pas et ton post ne me sert a rien.Autoroute? Traffic?? C est quoi ivrogne pour toi? Pourquoi t achetes un char de 300hp alors si tu te soucies du prix du gas? Just asking.
http://www.fuelly.com/car/ford/focus/2015
MerciÇa va faire un an et environ 8000km que j'ai la mienne. Pire tank à date, 10.2l/100km en hivers et température très froide en plus de faire réchauffer l'auto pour ma petite fille. Meilleur de 7.6l/100km. Je travail à environ 7km de chez moi, donc pas optimal pour la consommation, ma moyenne se situe à environ 8.6 l'été et plus 9.2 l'hivers. Dépend vraiment de ton trajet (autoroute ou ville), quoi que sur l'autoroute tu dois vérifier ta vitesse car à 120 le moteur tourne à environ 3000RPM. (toute les consommations que j'ai dit sont calculés, pas directement celles affichées dans le tableau de bord)(Je met toujours du 91, mais pas de besoin théoriquement)
As tu considérer une Civic turbo 2016?
J'ai resté surpris de savoir que la nouvelle Civic, avec le 1.5 turbo, fait le 0-100 en 7.5 sec. C'est assez impressionnant pour 174 HP / 162 couple, puis tu risque d'avoir une bonne économie d'essence.
As tu considérer une Civic turbo 2016?
J'ai resté surpris de savoir que la nouvelle Civic, avec le 1.5 turbo, fait le 0-100 en 7.5 sec. C'est assez impressionnant pour 174 HP / 162 couple, puis tu risque d'avoir une bonne économie d'essence.
LOL at this whole thread!
do people seriously buy 30k cars and worry about gaz consuption.....if it worries you get an electric car or hybrid or a bicycle. I hear bixies are inexpensive!
LOL at this whole thread!
do people seriously buy 30k cars and worry about gaz consuption.....if it worries you get an electric car or hybrid or a bicycle. I hear bixies are inexpensive!