Protege frein

Benny.D

New member
Salut
Depuis hier j'entendais un bruit de frottement dans la roue avant droite donc j'ai décidé de l'enlever pour regarderaient que ça pourrai être et c'était la pièce de métal derrière le disque qui sert à le protéger je crois. Je l'ai enlevé parce que elle est rouille pi y'a pas de moyen de la rebolter la pi je me demandais si c'était gravé si je roule sans ou je suis mieux d'aller m'en chercher un dans une cours a scrap ?

Merci l

Ca empeche un peu les debris de venir s introduire dans la region du frein (entre le caliper, le disque, entre pad/disque). C est un dust shield en gros... Ca presse pas du tout, tu peux tres bien rouler sans en avoir mais moi j en remettrais un.

J'ai roule sans ca sur mon vieux voiture, il n'a rien change.

Ca empeche un peu les debris de venir s introduire dans la region du frein (entre le caliper, le disque, entre pad/disque). C est un dust shield en gros... Ca presse pas du tout, tu peux tres bien rouler sans en avoir mais moi j en remettrais un.

ok merci c'est ce que je voulais savoir parce que j'ai pas le temps de le faire tout suite

ca sert a rien, sauf si tes disques sont brulant pis tu pogne une bonne flaque deau, ca se peut que ca shake en freinant apres.

De toutes façons vu comment c'est pourri il doit rester des morceaux du dustshield boltés et ça va tout être jammé et impossible à déboulonner.

Back