P'tite connerie qui coûte cher.

Status
Not open for further replies.

Mr.O

New member
103 dans une zone de 50 (overpass de 1km). donc 10 pts à cause de la nouvelle loi sur les GEV.

je sais qu'avec SOS Ticket, tu sauves 1 point par tranche de 10km/h mais comment ça fonctionne avec un GEV ? Qu'est-ce que je peux faire, en fait ?

SOS Ticket ne peuvent rien te garantir en terme de points ou autres trucs. La seule chose qui peuvent faire c'est le maximum te defendre cause mais si le procureur ne veut pas dealer, t'es a la merci du juge. Tu peux juste esperer qu'il soit de bonne humeur.

non, permis suspendu 7 jours par exemple. ><

Ils t'ont laisser conduire ta voiture avec un permis suspendu ou la supension devient effective le lendemain? En tk, heureux de voir que certains policiers n'appliquent pas à la lettre les nouvelles lois ridicules. Quoique je préférerais de loins voir la SQ agir ainsi plutot que la police urbaine.

Il me donnait 15 minutes "le temps de se rendre au poste de police" et parce que j'habitais à 10 minutes de l'endroit où je me suis fais pogné, pour que je puisse aller parker mon char. Ce qui est très honorable.

Bon je me suis fait accrocher a 96 dans une zone de 50 as tu eu un proces a date? Des nouvelles? La policiere a egalement ete assez gentille pour me laisser aller avec ma voiture sans la faire remorquer...Mais bon je suis dans une situation tres semblable a la mienne et 10 points et 600 dollars pour rouler 96 dans un 4 voies...en tk.

[mrquote userid="40554" username="cobrAAA" forum="123" thread="675363" message="7096806" ] euhhh... 96-50= 46. ta juste perdu 5 points.

Faux:
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/permis/points_inaptitude.pdf[/mrquote]

je m'excuse. c'est à cause de la zone de -50. désolé

Status
Not open for further replies.
Back