oVeRdOsE
Well-known member
Je ne sais pas si il y a des gens qui écoute encore ce style de musique, Punk-rock ou punk-pop, mais dernièrement j'ai sortie mes CD de mon secondaire et je me suis remis à ré-aprécier. blink/greenday/nofx/pennywise/offspring/sum/reset/mxpx/goldfinger/treblecharger etc.
Well, c'est pas mal ça qu'on écoutait au secondaire, jugez pas...
Et j'ai essayer de trouver des groupres encore actifs et recents, mais c'est carrément mort ce style. Sauf pour un groupe de Suède, Future Idiots.
Je laisse leur nouvelle toune pour les rares qui cherchaient des nouvelles tounes de même. Pas mal toutes leur tounes et covers sont bon.
Si vous avez des suggestions de groupes comme ça un peu plus underground, shootez !
Well, c'est pas mal ça qu'on écoutait au secondaire, jugez pas...
Et j'ai essayer de trouver des groupres encore actifs et recents, mais c'est carrément mort ce style. Sauf pour un groupe de Suède, Future Idiots.
Je laisse leur nouvelle toune pour les rares qui cherchaient des nouvelles tounes de même. Pas mal toutes leur tounes et covers sont bon.
Si vous avez des suggestions de groupes comme ça un peu plus underground, shootez !