Vortx
New member
J'écoute toujours du punk rock des années 90, j'ai jamais arrêté, rien n'a réussi à remplacer ces groupe à moyen et long terme pour moi...
Au moins le punk rock parlait d'affaires qui pouvaient permettre a quelqu'un de se réveiller dans vie et arrêter d'être d'être un mouton. Ça parlait de la société et ses paradoxes.
This !
Pratiquement tout mon secondaire j'etais de l'equipe de la radio de l'école et l'aissé moi vous dire que mes influence etais vraiment Punk/ska/pop puck/rock/harcore/post hardcore/screamo ect et le melange des genres que se soit vieux ou neuf fif ou agressif
Jai decouvert tellement de band , j'allais a probablement 10-12 show par ans a montreal decouvrir des bands qui fesais les premieres partie de plus gros groupe,
Premier show a montreal de Fall out boy avant que ce ce devienne mainstream,premier show de skindreads, sum 41 dans une sale de trois-rivieres avec probablement 20 spectateurs tout les vans wraped tours ect..
Voici ce que j'ecoutais et ce que j'ecoute encote aujourdhui 10-15 ans plus tard
NOFX
Millencolin
Rancid
Bullet for my valentine
Planet smashers
No Use For a Name
Bad Religion
Blink 182
Sum 41
Green day
Good charlotte
Atreyu