-Mike-
Premium
en effet
des histoires d'horreur sur le resale value , surtout quand Ford a commencé a donner 20-24k de rabais fin mai 2024 sur leur modèle 2023... j'étais sur le point de signer un platinum pour 92k + tx , 5 mois plus tôt , y'a du monde qui avait payé ça 118k + tx
sur la page facebook de f-150 lightning y'avait du monde avec des platinum 2023 50-60 000km qui se faisait offrir 70k+ tx par le dealer en trade-in , 49k de dépréciation en 1 an ( bon ok , il avait eu le 10k de éco camionnage et en plus le pickup était dans la compagnie alors le DPA pour les véhicules électriques est de 50% la première année ) reste quand même que ça donne une méchante clac au visage
mais Ford on manqué leur coup, surtout la criss de boite de 5'5'' , imaginons un peu s'il avait sortie la version Pro , mais en supercab + boite de 8 pieds, c'était écris dans le ciel que ça aurait été un succès dans le commercial
mais non, fallait qu'ils offrent uniquement le crew cab pour Kavin et sa nunuche pour aller faire l'épicierie au SuperC
Je pense que la réalité la dedans est que la technologie ne permet pas de répondre a la vrai demande dans ce segment.
Un F-150 Électrique c'est un gros SUV avec une boite. Suspension arriere pas concu pour avoir un gros payload et la batterie qui devient genante quand tu remorque.
Je crois que c'est pour ca qu'il n'y a pas de version work truck réel