^Damn, that's awesome haha!
realcanuk New member Feb 17, 2015 #302 Not many words needed here..............she's done !! Seth at Federal Performance is the man !! Green is eforce build... Red is new YSI build...
Not many words needed here..............she's done !! Seth at Federal Performance is the man !! Green is eforce build... Red is new YSI build...
[240sx] Legacy Member Feb 19, 2015 #303 eeee...malade! Beau setup!!!! Va falloir tu roules sur des slicks pour contenir la bête Moi qui venait dire que j'était toute fière de m'avoir acheté des bolts pour abaisser mon tracteur....tss...
eeee...malade! Beau setup!!!! Va falloir tu roules sur des slicks pour contenir la bête Moi qui venait dire que j'était toute fière de m'avoir acheté des bolts pour abaisser mon tracteur....tss...
bovi.prelude Legacy Member Feb 19, 2015 #304 Les fameuses bolts... J'avais usiné mes bushing moi parce que la drop était pas assez intense ahaha...
Les fameuses bolts... J'avais usiné mes bushing moi parce que la drop était pas assez intense ahaha...
Nikkonos Well-known member Mar 9, 2015 #310 ouin moi j'ai changé mes pads de frein avant/arrière sur ma GTA.... pis euh.... pis mon antenne électrique... that's it maudit ca fait paresseux lol
ouin moi j'ai changé mes pads de frein avant/arrière sur ma GTA.... pis euh.... pis mon antenne électrique... that's it maudit ca fait paresseux lol
tibi Member Mar 29, 2015 #313 Moi j'ai sortit l'exhaust pour grossir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
paradigmqc Premium Mar 30, 2015 #318 kRANkED said: non il met un Y-pipe Click to expand... HEIN!? no no no TIBI, c'est le temps d'upgrader ton torque arm !!!!
kRANkED said: non il met un Y-pipe Click to expand... HEIN!? no no no TIBI, c'est le temps d'upgrader ton torque arm !!!!
paradigmqc Premium Mar 30, 2015 #320 kRANkED said: Ca prends une torque arm ajustable pognée sur le cross-member... Click to expand... prochain achat !
kRANkED said: Ca prends une torque arm ajustable pognée sur le cross-member... Click to expand... prochain achat !