Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

C’est peut-être le feeling d’un open diff. Ça conduit comme la marde quand tu accélères.
ca se peut, mon jugement est biaisé avec le swap de moteur pas mal plus puissant.

Mon toe en avant est de 0, je viens de checker ma feuille, donc pas mal ca le trouble on dirait
 
Comme je disais initialement, ça dépends de tes préférences. Le toe à 0 c'est pas nécessairement un problème (ma Supra et ma GR86 sont alignés comme ça), mais ça dépends de tes préférences.
 
Comme je disais initialement, ça dépends de tes préférences. Le toe à 0 c'est pas nécessairement un problème (ma Supra et ma GR86 sont alignés comme ça), mais ça dépends de tes préférences.

Faut dire aussi que je ne la conduit pas comme quand elle avait 230bhp, avec le swap, mettons c'est un peu plus nerveux et dans les 23l/100km 🤣

j'ai ouvert un post sur les forums bmw.

ca bien l'air que mon alignement est trop générique et pas BMW spec. Yen a pas un qui ma dit que c'est bon pour la performance.

je vais retourner le voir avec mes specs. Sinon trouver une shop qui font du custom. BMW ne prendront pas ça.
 
comfort access, rear backup sensor, leather sport option et indivudual audio DONE !

méchant projet toute retrofitté ca. ca ma pris pas loin de 30-40h.

Pour tout brancher et que rien marche.

- le confort ma batterie de ma remote était morte.... j'ai cherché longtemp mettons. le char partait quand meme, donc pas sur ma 1st list.
- l'audio ne sortait pas. J'ai branché le module SOS et le tout marche.

maudit électronique

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Reste le volant à changer, je l'ai, il est chez le couturier

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comfort access, rear backup sensor, leather sport option et indivudual audio DONE !

méchant projet toute retrofitté ca. ca ma pris pas loin de 30-40h.

Pour tout brancher et que rien marche.

- le confort ma batterie de ma remote était morte.... j'ai cherché longtemp mettons. le char partait quand meme, donc pas sur ma 1st list.
- l'audio ne sortait pas. J'ai branché le module SOS et le tout marche.

maudit électronique

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Reste le volant à changer, je l'ai, il est chez le couturier

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nice tu es courageux de tout démonter lol
 
nice tu es courageux de tout démonter lol

c'est vraiment trop de job. Il est vraiment plsu facile de trouver une voiture déjà fully loaded.

mais au Canada, en manuelle, il y en a eu 10 des E91 LCI fully loaded, donc pas mal rare.



Bon, je trouvait mon auto pas pire lente pour la quincaillerie, j'ai posté ma tune + log sur un autre forums, et les gars me disent carrément que ma tune est de l'esti de marde.

Là faut que je regarde ca avec le tuner, qui d'ailleur, ne m'a jamais envoyé sa facture...
 
c'est vraiment trop de job. Il est vraiment plsu facile de trouver une voiture déjà fully loaded.

mais au Canada, en manuelle, il y en a eu 10 des E91 LCI fully loaded, donc pas mal rare.



Bon, je trouvait mon auto pas pire lente pour la quincaillerie, j'ai posté ma tune + log sur un autre forums, et les gars me disent carrément que ma tune est de l'esti de marde.

Là faut que je regarde ca avec le tuner, qui d'ailleur, ne m'a jamais envoyé sa facture...
Change de tuner si ça tune est de la marde.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
 
Change de tuner si ça tune est de la marde.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

selon mes recherches yen a pas 12 qui font ca . un flash tune + piggy back.


je pourrais changer mon système de ecu, mais mettons c'est assez de dépense pour un boutte. Le miens marche, juste pas ce qui est le plus populaire.

Mon option 2 est d'apprendre le tout moi même, mais c'est pas facile, j'ai les bases, mais là je suis dans du deep avec TunerPro, et ya tellement de paramètre à fcké, c'est insane.

Un tuner ma dit que lui non plus ne le sait pas plus comment tout ajuster, mais il a des essais-erreurs derrière la cravate.
 
Good job!! L’extérieur est terminé?

Mechant projet en tk!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

l'extérieur non, je procastine pas mal.

justement hier j'ai demandé un prix pour un bumper arrière au dealer , ca passé de 1200$ à 1600$ en quelques mois. Je vais laisser faire et attendre un part out.
 
acheivement : no more check control warning !

C'est quand meme pas mal de job, puisque ma voiture est méga rétrofit, et ce matin j'ai finalement réussit à avoir 0 erreur.

Il reste quelque truc :

- réparer l'a/c - encore !!! J'ai une mini fuite. ca va attendre l'an prochain.
- peinture front bumper et hood ( je pense que ca va attendre aussi, les prix sont malades)
- trouver un M pack rear bumper. C'est super rare et super cher. J'ai un m pack de sedan, je pense p-e faire une coupe et souder les 2 bumper ensemble, criss de job, mais fesable.
- Aligner la voiture un peu plus costum que OEM
- Trouver un bon tuner.


Hier j'ai fait 2 heures de route ; all good, all the good sounds.

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