Quel Animal seriez-vous?

Andr3w

New member
Mettons que vous auriez le choix d'etre n'importe quel animal... Lequel seriez-vous? et pourquoi? je me suis dit que ca pourrait etre drole

Moi je voudrait etre un aigle (pygargue a tete blanche) parce que je pourrait voler, voyager et voir la face du monde quand je me poserait dans leur cour serait assez priceless! :p

Ouf....moi ça dépend des jours!!

Vite comme ça....je sais pas du tout...une panthère noire ça ferait mon affaire! C,est agile, puissant, rapide, ça ne dépend de personne.

Mettons que vous auriez le choix d'etre n'importe quel animal... Lequel seriez-vous? et pourquoi? je me suis dit que ca pourrait etre drole

Moi je voudrait etre un aigle (pygargue a tete blanche) parce que je pourrait voler, voyager et voir la face du monde quand je me poserait dans leur cour serait assez priceless! :p

Et manger des carcasse d'animaux mort sur le bord des routes... :D

^ ARK toi tes bizare! :p

x2 pour le requin blanc je ferait peur au petit pecheur dans leur chaloupe :D

Un lion .. ses mon signe en plus ... Le roi dla jungle haha... + ta plein de femelle qui te ramene a mangé comme dans le bon vieux temps :D

0.jpg

un ours !
1- pas aucun animaux qui veut sessayer contre toi
2- dort mange dort mange
3- tu hiberne pendant la moitier de lanner pis le reste tu foure pis tu mange encore !

un singe bonobo pour baisser 20 fois par jour
et quand ca manque de femelle je prendrais la bouche d'une grenouille comme mon frere a fait dans son video

I would be a crododile, never evolved for hundreds of million years, means it's perfectly adapted for its habitat, and survived what killed the other dinosaurs so i might survive the nuclear holocaust that might happend some time hehe

Back