AsunaMAXXX
Legacy Member
Je fais mon stage entre autres en droit de la construction et immobilier, PM moi si vous avez des problèmes juridiques.
en droit de la construction
Je fais mon stage entre autres en droit de la construction et immobilier, PM moi si vous avez des problèmes juridiques.
Droit des propriétaires de logements aussi!en droit de la construction
Droit des propriétaires de logements aussi!
Mais il y a une belle équipe à mon bureau avec des avocats d'expérience dans le domaine.
J'avais passé une entrevue chez Pomerleau aussi! Ils m'avaient quand même aimé mais un candidat semblable avait déjà de l'expérience dans le domaine.
Droit des propriétaires de logements aussi!
tu me niaises là?
toi qui dénigre les propriétaires, qui fait chier pour des loyers que tu signes en connaissance de cause parce que tu apprends que l'autre d'avant payais moins cher, tu vas défendre les propriétaires?
Jamais de la vie je t'engagerais en tant que propriétaire, tu as certainement pas leurs intérêts à coeur!
C'était une petite équipe jeune et qui a l'air cool au litige (c'était pas au contractuel), ça m'aurait pas trop dérangé mais je suis content où je suis.Pomerleau haha tu es chanceux qu'un autre a été engagé!
Haha j'ai ajouté ça pour te faire réagir (mais non je niaise pas).tu me niaises là?
toi qui dénigre les propriétaires, qui fait chier pour des loyers que tu signes en connaissance de cause parce que tu apprends que l'autre d'avant payais moins cher, tu vas défendre les propriétaires?
Jamais de la vie je t'engagerais en tant que propriétaire, tu as certainement pas leurs intérêts à coeur!
On jase là , ton stage il est payé j'espère ?
OuiOn jase là , ton stage il est payé j'espère ?
Les gros bureau paye quand meme pas pire, ma femme il y a genre 15 ans avait 800-900$/semaine. Si tu fais une bonne job les chances de te faire engager a la fin de ton stage sont elever. Il te font une offre, pis tu décides si c’est la vie que tu souhaites.
Ma femmes avaient accepté et elle était pogner entre un marie et sa femme (2 des associés principaux). La bonne femme jalouse hystérique, le bonhomme misogyne autant que heavymetal qui l’envoyais porter son lavage pis chercher du café.
Faque apres un certain temps elle les a envoyées chier
https://media4.giphy.com/media/l3q2K5jinAlChoCLS/200w.gif
messemble que Trish avait vécu quelques choses de similaire
Je vends des électroménagers pour le leader de l’industrie au Québec ! J’ai fait affaire avec une vingtaine de membres de MR et je garanti les meilleurs prix (pour vrai là) ET des plans de financement à 0% jusqu’à 48 mois.
Shout out to marauder for the good service in helping my new washing machine purchase be a quick and painless one *tu*
l'avant dernière photo , le revêtement board and batten est ce que c'est du vrai bois ou autre chose ?