Quel est votre piste de drag préfèré ?

Votre piste de drag préfèré

• St-Eustache

Votes: 9 9.5%
  • ICAR

Votes: 21 22.1%
  • Napierville

Votes: 43 45.3%
  • Sanair

Votes: 13 13.7%
  • Pont-rouge

Votes: 4 4.2%
  • Autres

Votes: 5 5.3%

• Total voters
    95
Status
Not open for further replies.

vtec inside

Legacy Member
Un petit sondage pour savoir l'intéret du monde sur nos pistes de drag ! En même temp si vous pouvez expliquer votre choi ce serait apprécier *tu*

moi j'ai vote ICAR puisque c'est la seule a faire une soiree pour moto exclusivement et c'est plus pres de chez moi j'aime bien napi mais 1 run au 15 min pour finir ma soiree avec environ 6-7 runs pour 1:25 de deplacement et + de gaz j'ai perdu l'interet!

napi une valeur sur, sanair trop loin et trop loin de la piste quand tes dans les gradins qui date de 1940.... , meme si ceux de napi sont pas jeune nonplus.... meilleur ambiance a napi aussi, st-eux bah spas trop pire vu quont peux se mettre juste a coter dla piste mais c'est juste 1/8 de mille et juste le vendredi timer.... ICar je sais pas pas aller encore

1-Napierville pour la qualité de la piste tout simplement ses la seul qui est NHRA

2-Icar est superbe mais jaime moin le ciment meme si ses pas si mal pour les 60 pied

3-st-eustache hum....et bien dison que non seulement ses un 1/8 de mile mais en plus ,L'asphalte nes pas jeune jeune

4-Pont rouge est rendue trop vielle avec trop peu d'entretien ...par exemple la voie de retour est parssemé de trou et de nid de poule a rendre jaloux la ville de montreal :S

5-Sanair et bien les temps son offset de pas mal et le complexe au complet manque d,entretien

moi je prefere napierville de loin

sanair a une superbe place mais le probleme est que les proprio sen ... il ne socupe pu de rien et lambience est a chi....

st eu lambience est lfun mais la piste BEURK LOL :D

Je vais dire ICAR parce que c'est pas top notch mais ils sont en train de la bâtir. Les autres pistes sont dans un état de décomposition et les propio investissent pas. Et c'est proche !

J'ai voté pour Napi parce que c'est la plus proche, là ou je vais le plus souvent et celle ou il y a le plus de gros évènement de drag avec du vrai drag.

Mais sinon ma préféré est de LOIN celle de Norwalk en Ohio. Raceway Park sponcered by summit racing.

Contact Us —

Elle à été pendant plusieurs années parmis les 3 plus belles track de drag au monde et pour avoir coursé là bas je peux vous dire que c'est fou raide!

mon vote va a icar. j'ai vraiment été supris par l'endroit. tres belle piste.

sinon bien ses napierville, mais ses un peu loin.

J'ai voté pour Napi parce que c'est la plus proche, là ou je vais le plus souvent et celle ou il y a le plus de gros évènement de drag avec du vrai drag.

Mais sinon ma préféré est de LOIN celle de Norwalk en Ohio. Raceway Park sponcered by summit racing.

Contact Us —

Elle à été pendant plusieurs années parmis les 3 plus belles track de drag au monde et pour avoir coursé là bas je peux vous dire que c'est fou raide!

I pick napi, for local but I like englishtown better than norwalk :p

But napi can we get some 330ft, 1/8th mph or 1000ft times pleaseeeeeeeeeeee for non event days?

meme si ceux de napi sont pas jeune nonplus.... meilleur ambiance a napi aussi, st-eux bah spas trop pire vu quont peux se mettre juste a coter dla piste mais c'est juste 1/8 de mille et juste le vendredi timer.... ICar je sais pas pas aller encore

Ya plein de jeunes les mardis soir a napi pas tellement les vendredis/fds ta raison.

I pick napi, for local but I like englishtown better than norwalk :p

But napi can we get some 330ft, 1/8th mph or 1000ft times pleaseeeeeeeeeeee for non event days?

Ya plein de jeunes les mardis soir a napi pas tellement les vendredis/fds ta raison.

:dunno: je parle des estrades.....

St-élie pour l'ambiance
Napi c'est cool et la track est clean
Sanair bah j'ai peur de pogner le scorbu en pissant

Je vais dire ICAR parce que c'est pas top notch mais ils sont en train de la bâtir. Les autres pistes sont dans un état de décomposition et les propio investissent pas. Et c'est proche !

Tu ne vas pas sur des pistes de drag souvent pour dire ça toi. Napierville ont investit beaucoup d'argent autant sur la piste que sur le restaurant et pleins d'autres choses.

Très vrai !!

Sauf que napierville devrait VRAIMENT investir maintenant sur des bons speaker question de nous aidé un peu à comprendre ce qu'ils disent au micro !

c'est pas les speaker le problème ! c'est le mon'onc en haut qui a de la misèreé Et ta 2 panneau qui t'indique se que tu as besoin de savoir.

Pour ma part.. j'ai jamais coursé ailleur que Napi ( Sanair en visite ) Très satisfait le dimanche entre 10a.m. et 11a.m. quand je course sans attendre ! Le petit chemin de retour fais la job.. proche de la piste quand tu laisse refroidir ton bloc. Je reproche juste une chose, les frites !

Pour la colle, ya tu une piste ou que sa colle tjrs ?

J'ai fait le sondage en fesant référence à ''nos" pistes de drag au Québec ! C'est sur que si on fesait le choi de toute les pistes à travers les states et d'autres pays les choi que j'ai mit plus haut ne serait pas là !

Bien que le sondage n'est pas scientifique je suis quand même surpris de voir que Napierville à toujours la cote ! À voir la populasse qui se ramasse à st-eu ou Icar j'était sur que ca allait être les deux place plus populaire ! J'imagine que la proximité avec la métropole favorise ces deux endroits pour des rassemblements de soir de semaine !

Pour ma part j'ai voté pour napierville et par 1 mille pour toute sorte de raison mais disons que je garde de très bon souvenir de toutes les journeés que j'ai passé labas à coursé et cotoyer des pationnés de drag comme moi *tu*

Status
Not open for further replies.
Back