vtec inside
Legacy Member
Un petit sondage pour savoir l'intéret du monde sur nos pistes de drag ! En même temp si vous pouvez expliquer votre choi ce serait apprécier *tu*
J'ai voté pour Napi parce que c'est la plus proche, là ou je vais le plus souvent et celle ou il y a le plus de gros évènement de drag avec du vrai drag.
Mais sinon ma préféré est de LOIN celle de Norwalk en Ohio. Raceway Park sponcered by summit racing.
Contact Us —
Elle à été pendant plusieurs années parmis les 3 plus belles track de drag au monde et pour avoir coursé là bas je peux vous dire que c'est fou raide!
meme si ceux de napi sont pas jeune nonplus.... meilleur ambiance a napi aussi, st-eux bah spas trop pire vu quont peux se mettre juste a coter dla piste mais c'est juste 1/8 de mille et juste le vendredi timer.... ICar je sais pas pas aller encore
I pick napi, for local but I like englishtown better than norwalk
But napi can we get some 330ft, 1/8th mph or 1000ft times pleaseeeeeeeeeeee for non event days?
Ya plein de jeunes les mardis soir a napi pas tellement les vendredis/fds ta raison.
Je vais dire ICAR parce que c'est pas top notch mais ils sont en train de la bâtir. Les autres pistes sont dans un état de décomposition et les propio investissent pas. Et c'est proche !