Quels utilisateurs de la route sont les moins respectueux du code de la sécurité?

^^C'est la bonne façon de conduire une moto en groupe, parce que les tatas en voiture ont tendance à déborder dans les voies des motos sinon. Un rider seul roule toujours dans le tiers gauche de sa voie (pour la visibilité) et si c,est un groupe, ils alternent de chaque cotés de la voie.

Les cyclistes prennent chaque avantage de chaque catégorie... Donc roulent dans rue comme les chars, passe sur les trottoirs et le traverse de pieton au besoin, brule les lumieres et les stop...

Chauffeur d'autobus ont la priorité donc ils s'en servent en se calissant totalement des autres....

Les pietons ont priorité absolue donc on peut pas leur reprocher grand chose...

Mais le plus crissant est genre dans le traffic, tu dois dépasser un calisse de cycliste qui roule dans ta voie, tu arrete a lumiere rouge, l'enfant de pute te dépasse.... Tu le redépasse.... Il te redépasse...

dépasse le est colle toi le plus prêt du trottoir et quand il est pas loin derrière un petit coup sur les break et le tour et joué !!

les skaters trololo
gsd_5F00_van_5F00_09.jpg

Pis si le char arrive à 100% de sa vitesses, y te frappe tu pareil ? Oui.

Moi les cyclistes j'ai juste hâte d'en frapper un sans faire exprès, j'tellement pu capable des voir prendre une voie à eux seuls à coté d'une piste cyclable. J'équeuré de faire un stop de 2h parce que j'suis tellement certain que le cycliste qui s'en vient ne fera pas son stop. J'téqueuré des voirs avec leurs attitude " i'm the king of the world " .

Les cyclistes, c'est les hémoroides de la route.

hahahaha, sigged !

Pis si le char arrive à 100% de sa vitesses, y te frappe tu pareil ? Oui.

Moi les cyclistes j'ai juste hâte d'en frapper un sans faire exprès, j'tellement pu capable des voir prendre une voie à eux seuls à coté d'une piste cyclable. J'équeuré de faire un stop de 2h parce que j'suis tellement certain que le cycliste qui s'en vient ne fera pas son stop. J'téqueuré des voirs avec leurs attitude " i'm the king of the world " .

Les cyclistes, c'est les hémoroides de la route.

Lol, j`me dit la meme chose, j`passe sur un rue avec aucun stop pour moi d`Est-Ouest, tout les rues que je croises Nord-Sud ont des stops.. en 5 ans que je passe la, je crois avoir jamais vue un Cycliste faire un stop. Quand t sur ton becique, c`est un mentaliter de "THERE IS NO LAW FOR ME".

So, moi aussi c`est les Cyclistes les pires. Ben hate a l`hiver!

les motocyclistes sont habituellement de meilleurs conducteurs, malgré qu'ils ne respectent aps beaucoup les consignes;)

les vieux sont les plus dangereux, ils ne regardent pas bcp leurs angles morts, mettent pas de clignotants, ne sont pas alertes. Par contre, ils respectent les reglements.

les jeunes ont de bons r.flexes, mais manquent de jugement et prennent bcp de risques.

c'est chacun un pool de comportements différents

et evidemment je généralise

mon vote va ultimement aux Taxis, les pires conducteurs!!! ils sont impliqués dans tellement d'accrochages!

Ce matin j'entends a la radio que le spvm vont faire une opération contre les cycliste. Je suis comme WOW NICE. Trois secondes plus tArd , il interview la fille, alors quelles seront les pointa regarder aujourd'hui ?

Les écouteurs.

Moment de silence...

Juste ça ??? Criss de cycliste a marde qui respecte personne. En plus ils disent que ça va être des avertissement ?!? WTC

Bicycles.

In theory they should do stops and red lights...

Most of them are a serious danger for <b>pedestrians</B>, specially downtown.

As an occasional cyclist, I have to agree with use of sidewalks...
For example, I only bike on the right side of the road, so to turn left I go straight, then cross with pedestrians.
It's safer for everyone and I don't bother the big threatening metal motorized monsters that I so love.

Pedestrians....
Don't know how to pedestriate... I HATE PEDESTRIANS.
Got no issue with one running across the road when there is no crosswalk... as long as there are no cars who have to slow down for the guy.

But an A$$HOLE (Often a colorful minority 55 year old woman) Walks SLOWLY, through the street when the cars have it green...

Taxi = early shift might be alright, end of shift... horrible...

Buses care more then you think, if they scratch your car, their personal car insurance will say... aha you did this while working for STM.

defenitivement les taxis , surtout a mtl avec leux depassement par la droite au lumieurs, connaisent pas l utillité des flasheurs et en plus il bouffe un paquet de bon stationnement!! pour ce qui des autobus je trouve ca normal de leur laisser prioritée. les cycliste, je trouve qu a mtl, la grande majoritée sont civilisés. ce que je suis contre c est qui il circule sur des grand boulevard pas large comme sherbrooke au lieux d enprunter maisonneuve ou rachel...

donc pour moi , ca reste les taxis les pire!

Mon #1 c'est les cyclistes, le nombre de stop et de lumières qu'ils brulent est imbatable.

x1000000

J'habite au centre-ville et sa leurs prendraient un cours de conduite avant de pouvoir utiliser un Bixi... Sur le plateau c'est encore pire.

les taxis... Ils se prennent pour des king eux

defenitivement les taxis , surtout a mtl avec leux depassement par la droite au lumieurs, connaisent pas l utillité des flasheurs et en plus il bouffe un paquet de bon stationnement!! Pour ce qui des autobus je trouve ca normal de leur laisser prioritée. Les cycliste, je trouve qu a mtl, la grande majoritée sont civilisés. Ce que je suis contre c est qui il circule sur des grand boulevard pas large comme sherbrooke au lieux d enprunter maisonneuve ou rachel...

Donc pour moi , ca reste les taxis les pire!
x2

pour moi les taxis sont de loin les pires suivie par les cyclistes. Ce qui me fait chier le plus des taxis cest quand cest jammer sur st-laurent et tu roules en arriere dun taxi et quil se met sur les 4 flashers pour pogner un client au lieu de se trouver un trou pour le parking, sa fait chier en maudit!!

autobus
taxi
piéton
ciclyste pcq y sont ds rue, ceux sans permis de conduire devrais payé un 50$ par anné et la je chialerais moin qu'il soit dans rue.

Dcfan, sauf que c'est tout à fait normal! Je ferait la meme chose si jdevais embarqué quelqu'un dans mon char!

Just yesterday I was parked on maisonneuve and saw a cyclist plow into a car turning left through the path. There was a stop at that place and the car clearly got there before he did, the car turned and the cyclist swerves and hits the left side of his bumper. He turns into rocketman and ends up 2 meters away on the ground. The guy in the car kept his cool and called the cops, he went to see the cyclist who started to yell and curse. The cyclist then tried to run away but the larger than a fridge driver just held on to his bike, they know they're idiots but still try to get away with it...

Les taxis, sans aucun doute... Ca roule 40 quand ils sont occupés et 70 une fois vide. Ca coupe 2 voies pour venir te braker dans la face parce qu'on l'a apellé. Les cycliste font chier, mais en meme temps il peuvent juste se faire mal.

Back