Question a propos des réglements DMCC

Status
Not open for further replies.

Sil-Forthy

New member
Salut je suis en train de commencé mon projet pour 2011 et j'avais une question au sujet des réglemens.

Nul part je suis capable de voir s'il est interdit d'avoir du Nos dans la voiture. Je sais qu'en D1 il n'y a pas de problème. Mais je ne vois pas dans le réglement rien qui dir qu'on a le droit ou pas. Évidemment avec une instalation adéquate et sécuritaire.

J'en est besoin pour aider a spooler le turbo custom triple ceramic ballbearing de 72mm.....:p :bigup:

Merci de vos réponse en avance

Last edited:
Ca va être cool de te revoir sur la piste mon Phil :bigup:

Le nos est pour ton setup a toi ou celui de Carle ?

trop cest passer

avec mon rutillant 80 cheveau vapeur .... jai de la misere a le dompté

hahaha....phil y veux se prendre pour daigo saito.......

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=qZKnZFcjJZY&playnext_from=TL&videos=0nUxookc86g&playnext=1"]YouTube- D1GP 2008 champion[/ame]

SMOKEYYYYYYYYYYYYYYY

pi sa va tellement virer de tsour ke sa avancera pu pi manu va te passer avec 80hp hahahaha

La différence c'est la marge de manoeuvre...
Manu a 80hp y'en a a peu pres 0.004%...

A 1000hp mettons qu'on peut jouer un peu plus avec le gaz, les brakes, pis la ligne en général.

ouais pi la faut tu joue avec le lag la puissance exagerer le manque de traction le power band deguelasse pi la grip enorme du au tires extremement large ki colle en esti mais ke quand il devienne chaud equivale a des 195.pas le power ki fait sait plus facile croit moi.regarde juste marc andre kia dla misere avec son sky ki a le meme set-up kavant mais avec maintenant 425whp.pi il roule juste du 225.imagine avec des vrai tires dhomme

tendi ke le corola a manu c facile.tlt dans le fond un coup dclutch de temp en temp.pareil comme avec la fc a mon pere que jmamuse a fond

Jaloux!!!! hahaha!

4 doors mon Phil!?

Yes..... 4door mon mike :)

Pis j'vous garantie qu'avec mon setup de cave.... sérieux chu cave.... j'vais probablement avoir autant sinon moin de lag qu'un gars avec un SR20 bore, stroke, compression style stock avec un GT30.....

Ça vas être juste trops cave.... :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back