Question de FANCLUTCH

RumBMW

New member
Je veux savoir si la grosse fan est supposé de tourner toujours a la meme vitesse ou elle est supposé de tourner plus vite quand on rev le moteur.

peut importe, enlève-moi ca !

ca coute ~150$ de pièces du dealer et tu va voir une bonne différence sur le throttle response.

hahaha :) bonne idée
juste pour le fun , quand jaccelere, la fan accelere et sa fait le meme bruit qu'un truck avec ton esti de turbo, tellement ya de air flow

ben non c pas normal, sa peu pas spinner a 6000 tour minute ce gros boutte de plastique la, c sur que sa vas peter

ben non c pas normal, sa peu pas spinner a 6000 tour minute ce gros boutte de plastique la, c sur que sa vas peter

Pose pas la question debord...

Oui, c'est normal, mais juste quand t'en a besoin... Si elle spin comme ça 24/h, non, c'est pas normal.

ben jnai 2 fanclutch... yen a une qui tourne super vitte et quand je rev elle tourne encore plus vite
et lautre tourne pas vite et augmente pas trop quand je rev le moteur...
jme demande quelle est celle qui est la plus normale
la vite a 130 000km et la slow a 306 000 km

fan clutch tourne presque sur meme vitesse , a part que ton moteur devient chaude , il commence de tourne plus vite . mais il peut pas tourner vite tout le temps comme boxterboy a dit . Si no t as un propblem qque part comme ( termostat etc )

En general , quand le fanclutch est fini , il tourne toujours en ptit vitesse et ton moteur commence de chaufer .

wow pas cher cool!
Pis comment jpeu chequer la date de mon 1992 sa laire ya 2 models.

Je comprend pas ce que tu veux dire ?

Il y a deux modeles a vendre de fan delete kit, un pour 95 et moin, l'autre 96 et plus.

Ou bien il y a 2 modeles de 325 en 92. Le 325 I (4 portes) ou le IS (2 portes), ils ont le même moteur.

Back