Question stupide: débadged vs police

BlueShark

Legacy Member
Le fait d'enlever le modèle de la voiture et la marque en arrière de la voiture peut t'il causer des problèmes avec la police, par exemple si on a une contravention de parking ou simplement lorsque l'on est suivi par un char de police. Ca semble niaiseux, mais j'aime le look debadger, c'est tellement clean peut importe la marque de la voiture.

Merci en attendant avant de commencer.

un autre genius
tu immatricule ta voiture a la saaq donc si la police te scan ta plaque y vont sa voir cest quel model.lol
genius-meme.png

No problems so far, debadged the whole rear. Shouldn't be any problem or some people would get spanked all the time

558711_4611139559058_704326061_n.jpg

It also got a Merc badge up front replacing the VW

par contre le gars de la ville de montreal..n'aura probablement pas access au database pour scanner ta plaque...( or do they?)

J'aime mieux jouer save qu'avoir une contravention stupide de ma part. Mais, je crois que vos réponses me conviennent car j'imagine difficilement la police chercher tant de pétins. Mon idée est d'avoir un look clean tout simplement, surtout sur une voiture noire et je crois bcps dans le look less is more. Merci a tous.

Back