Article: Qui veut une des 50 Lexus LFA Nürburgring Package au monde ?

522345_10151295355116397_1045966147_n_zps6630e357.jpg

OH MY GOD!!! The guys is able to afford a car like that and is handicapped!!! It must be Stephen Hawking or something...........
 
hes right, 90% of the handicapped sign are wrong in quebec, owner should say that the car wasnt the car he expected, so fast to get rid of a car theres something about it!!
 
overpriced for what it is, imo


id buy 519 pristine Geo Metros for that price, think about what you can do with 519 cars
 
Le video est poche, le son match pas les rev qu'on voit. Cest clairement un montage.

Personellement j'adore Lexus et j'adore Yamaha. Quand je dis adore cest juste une maniere de parler lol. Meme si ce sont mes compagnies preferé, si javais 500k je suis pas sur que j'irais pour la LFA. A ce prix la tu peux avoir qqchose de beaucoup mieux (IMO), je crois que cette voiture est destinée a du monde qui ont plus qu'un supercar et qui recherche quelque chose d'exclusif et different. Du monde pour qui l'argent n'est pas un facteur. Comme Accurso par exemple :)

Moi jprendrais mon 500k, jmacheterais un lexus ls de l'annee full loader ~100k, un "grand" piano Yamaha ~20K pi le reste pour dla coke et des putes.


P.s. J'ai eu 2 autos que le moteur a ete developpé en partie par Yamaha et les 2 avait un tres beau son. (Toyota 4age et Ford Duratec)
 
vraiment belle, je l'ai vus cette été sur la 15 direction nord à Laval. J'ai fais un tumbs up au gars (qui n'étais pas très vieux) et il me l'a retourné et a clanché... omg le son qui sors de la live c'est quelque chose d'unique
 
Pour ceux qui disent que l'intérieur en suède est dégueulasse, je ne suis pas sûr s'ils sont sérieux....
 
aucunement, c'est une belle machine, mais 500k pour sa, je trouve sa beaucoup trop cher.



1 : c'est pas avec un son tuné par Yamaha que tu vas me convaincre.
2 : même etre multimilliardaire, jamais je dépenserais 500 000 $ pour une LFA

Premièrement, le MSRP était de 375 000$... Si les propriétaires demandent 500 000$, il doit y avoir une bonne raison.

Deuxièmement, prenons par exemple une SLS AMG avec un MSRP de 200 000$. Elle est 26 secondes plus lente sur le Nurburgring sans parler du fait qu'elle ne prend aucune valeur avec le temps...

Troisièmement, être milliardaire, j'aurai les deux.
 
Pour ceux qui disent que l'intérieur en suède est dégueulasse, je ne suis pas sûr s'ils sont sérieux....

Pour ceux qui trouvent que l'intérieur en suède n'est pas dégueulasse je ne suis pas sûr s'ils sont sérieux. Sans blagues, c'est vraiment de mauvais gout.
 
aucunement, c'est une belle machine, mais 500k pour sa, je trouve sa beaucoup trop cher.



1 : c'est pas avec un son tuné par Yamaha que tu vas me convaincre.
2 : même etre multimilliardaire, jamais je dépenserais 500 000 $ pour une LFA

Si tes multimillardaires, tu ten criss de la vitesse, tu veux juste quelque chose ULTRA RARE. That's it. On s'entend que des ferrari, lambo , amg y'en a plein dans la rue .... mais une LFA ?? aucune chance !!
 
Pour ceux qui trouvent que l'intérieur en suède n'est pas dégueulasse je ne suis pas sûr s'ils sont sérieux. Sans blagues, c'est vraiment de mauvais gout.

Je peux comprendre pour les bancs (plus stable pour ton butt), mais le dash et tout le reste... :dunno:
 
Premièrement, le MSRP était de 375 000$... Si les propriétaires demandent 500 000$, il doit y avoir une bonne raison.

Deuxièmement, prenons par exemple une SLS AMG avec un MSRP de 200 000$. Elle est 26 secondes plus lente sur le Nurburgring sans parler du fait qu'elle ne prend aucune valeur avec le temps...

Troisièmement, être milliardaire, j'aurai les deux.

la version LFA Nürburgring Package se vendait 445,000$ msrp US, donc au moins 500k au Canada et Mercedes au moins font du profit avec la SLS en plus d'être beaucou plus utile a vivre avec dans la vie de tout les jours.
L'argument : elle est plus rapide sur le Nürburgring, est pas mal l'argument le plus attardé que tu peux utilisé.
Le but de la SLS n'a jamais été d'etre la plus rapide sur une piste et elle n'a jamais été prévu pour etre construite en quantité extremement limité, alors c'est normal qu'elle ne prenne pas de valeur avec le temps. (la Black serie par exemple oui le sera et prendra surement énormément de valeur, avec le temps.

Si tes multimillardaires, tu ten criss de la vitesse, tu veux juste quelque chose ULTRA RARE. That's it. On s'entend que des ferrari, lambo , amg y'en a plein dans la rue .... mais une LFA ?? aucune chance !!

être multimilliardaire, je m'acheterais oui surement quelque chose de ultra rare, même pas mal plus qu'une LFA et sa me couterais pas 500k. Oui sa serait surement quelques AMG que je m'acheterais, mais des modeles pas mal plus rare que la LFA.
 
Je prends une LFA avant une SLR. :p

Mais:
je prends une SL65 BS avec une C63 BS avant une LFA.

Je prends une SLS avec une F458 avant une LFA


MAIS Clarkson l a dit..

Best car I've been driven.... ;) ( LFA )
 
Last edited:
Je prends une LFA avant une SLR. :p

Mais:
je prends une SL65 BS avec une C63 BS avant une LFA.

Je prends une SLS avec une F458 avant une LFA


MAIS Clarkson l a dit..

Best car I've been driven.... ;) ( LFA )

Exactly, it is overpriced, but it is one hell of a car, a unique one, and that kinda makes it ''worth'' it.
 
Je prends une LFA avant une SLR. :p

Mais:
je prends une SL65 BS avec une C63 BS avant une LFA.

Je prends une SLS avec une F458 avant une LFA


MAIS Clarkson l a dit..

Best car I've been driven.... ;) ( LFA )

Clarkson dit ca pour la moitier des voiture sport qu'il essait lol
 
Je sais c etait un inside! Lol

Il l a dit pour la RX8 et la FrS je crois.

Tres credible ce mec. ;)
 
Back
Top