Ah, le trip est passé!Sibole il la garde pas longtemps :S
Ah, le trip est passé!Sibole il la garde pas longtemps :S
OH MY GOD!!! The guys is able to afford a car like that and is handicapped!!! It must be Stephen Hawking or something...........
aucunement, c'est une belle machine, mais 500k pour sa, je trouve sa beaucoup trop cher.Jaloux
Besoin d'un reminder?
aucunement, c'est une belle machine, mais 500k pour sa, je trouve sa beaucoup trop cher.
1 : c'est pas avec un son tuné par Yamaha que tu vas me convaincre.
2 : même etre multimilliardaire, jamais je dépenserais 500 000 $ pour une LFA
Pour ceux qui disent que l'intérieur en suède est dégueulasse, je ne suis pas sûr s'ils sont sérieux....
aucunement, c'est une belle machine, mais 500k pour sa, je trouve sa beaucoup trop cher.
1 : c'est pas avec un son tuné par Yamaha que tu vas me convaincre.
2 : même etre multimilliardaire, jamais je dépenserais 500 000 $ pour une LFA
Pour ceux qui trouvent que l'intérieur en suède n'est pas dégueulasse je ne suis pas sûr s'ils sont sérieux. Sans blagues, c'est vraiment de mauvais gout.
Premièrement, le MSRP était de 375 000$... Si les propriétaires demandent 500 000$, il doit y avoir une bonne raison.
Deuxièmement, prenons par exemple une SLS AMG avec un MSRP de 200 000$. Elle est 26 secondes plus lente sur le Nurburgring sans parler du fait qu'elle ne prend aucune valeur avec le temps...
Troisièmement, être milliardaire, j'aurai les deux.
Si tes multimillardaires, tu ten criss de la vitesse, tu veux juste quelque chose ULTRA RARE. That's it. On s'entend que des ferrari, lambo , amg y'en a plein dans la rue .... mais une LFA ?? aucune chance !!
Je prends une LFA avant une SLR.
Mais:
je prends une SL65 BS avec une C63 BS avant une LFA.
Je prends une SLS avec une F458 avant une LFA
MAIS Clarkson l a dit..
Best car I've been driven....( LFA )
Je prends une LFA avant une SLR.
Mais:
je prends une SL65 BS avec une C63 BS avant une LFA.
Je prends une SLS avec une F458 avant une LFA
MAIS Clarkson l a dit..
Best car I've been driven....( LFA )