Réno cuisine et finition sous-sol de S1FAP

Beau projet bien hâte de voir l'évolution!!

Mettez vous une cuisinière au gaz? Si oui demande a Marauder de venir mesurer ta hotte pour être sûr qu'elle est au code et assure toi qu'elle ait 12.000CFM de puissance sinon il va te tirer les oreilles.

Tu troll encore Marauder mais c'est un criss de bon jack tu devrais lâcher le morceau et aller taper tes joints de pare-vapeur dans ta cuisine HD

Il se donne des cours universitaires en designer de maison ou c'est un architecte?

Weird pareil.

Pour le budget sounds about right.

Mettez vous une cuisinière au gaz? Si oui demande a Marauder de venir mesurer ta hotte pour être sûr qu'elle est au code et assure toi qu'elle ait 12.000CFM de puissance sinon il va te tirer les oreilles.
Oui ça se donne à la faculté de l'aménagement de l'université de Montréal, un bac de 3 ans en design intérieur. Aux 5 à 7 de la faculté elles étaient facile à spotter, juste des filles à part 2 gays et toujours habillés plus pitoune que les architectes.

Sinon bonne chance pour le projet, c'était pas mal la chose évidente à faire d'enlever la salle de bain de là.

C'était spécial du bois franc dans la cuisine , est-ce que tu laisses en bois ou ça va être en céramique ? fils chauffant ?

Chez mon pere c'est en bois franc depuis 1988(construction de la maison)
et c'est crissement plus "confortable" que de la céramique.

l'entretien a rien de spécifique vraiment... suffit de pas laisse de degat d'eau a terre et tu aura jamais de probleme.

Beau projet bien hâte de voir l'évolution!!

Tu troll encore Marauder mais c'est un criss de bon jack tu devrais lâcher le morceau et aller taper tes joints de pare-vapeur dans ta cuisine HD

Je ne le connais pas personnellement mais la manière aggressive avec laquelle il a atterri dans mon thread de cuisine lui fait mériter de se faire troller a vie.

pas mal cool ca! le look a l'air super!

le sous est a refaire aussi ou vous garder ca proche de ce que c'est?

Revêtement de plancher sera changé ?

combien de temps tu estimes avoir ca terminé?

Chez mon pere c'est en bois franc depuis 1988(construction de la maison)
et c'est crissement plus "confortable" que de la céramique.

l'entretien a rien de spécifique vraiment... suffit de pas laisse de degat d'eau a terre et tu aura jamais de probleme.

oui c'est plus confortable parce que ce n'est pas froid comme de la céramique , sauf que quelqu'un qui a de la céramique avec fils chauffant , l'argument ne tien plus

Jme criss bien de ce que ça a l'air dans maison, juste le fait que tout ce que tu vois par les fenêtres ce sont des arbres c'est bon pour moi :D

pas mal cool ca! le look a l'air super!

le sous est a refaire aussi ou vous garder ca proche de ce que c'est?

Revêtement de plancher sera changé ?

combien de temps tu estimes avoir ca terminé?

Meme plancher au rez-de-chaussée, mais sera sablé et reverni

au sous-sol ce sera un plancher flottant super nice qu'on a trouvé.

Ciboire c'est propre pour de la démolition. Je vous souhaite de pas virer fou avec la poussière de réno...

Et est-ce que c'est un combo frigidaire/congélateur side by side qu'on voit dans le plan ?

Ciboire c'est propre pour de la démolition. Je vous souhaite de pas virer fou avec la poussière de réno...

Et est-ce que c'est un combo frigidaire/congélateur side by side qu'on voit dans le plan ?

Oui mon homme. Frigo pleine grandeur et congel pleine grandeur

Osti c't'au'boutte. On va pouvoir se faire des meet de frigidaire !
2cdf5cb373b09d0d75c0b67f74177267.gif

Je ne le connais pas personnellement mais la manière aggressive avec laquelle il a atterri dans mon thread de cuisine lui fait mériter de se faire troller a vie.

Tu devrais aller troller la bonne femme de tes plan au home depot AKA la bonne femme au filler de 3.5po partout....

2e journée de démolition finie et ménage fait.
Ça a pris la moitiée de la journée à 2 pour enlever le caliss de plywood 3/8 qui était en dessous de la céramique de la salle d'eau/lavage.

On attend le contracteur qui rentre lundi pour commencer

294852166_1506456899792162_9069762649983681156_n.jpg

Back