S1FAP
New member
Ouais mais c'est flou
//uploads.tapatalk-cdn.com/20220727/94a30d7fb2cae12df9677b7ae4c75812.jpg
Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Je vais arranger ça demain
Ouais mais c'est flou
//uploads.tapatalk-cdn.com/20220727/94a30d7fb2cae12df9677b7ae4c75812.jpg
Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Mettez vous une cuisinière au gaz? Si oui demande a Marauder de venir mesurer ta hotte pour être sûr qu'elle est au code et assure toi qu'elle ait 12.000CFM de puissance sinon il va te tirer les oreilles.
Oui ça se donne à la faculté de l'aménagement de l'université de Montréal, un bac de 3 ans en design intérieur. Aux 5 à 7 de la faculté elles étaient facile à spotter, juste des filles à part 2 gays et toujours habillés plus pitoune que les architectes.Il se donne des cours universitaires en designer de maison ou c'est un architecte?
Weird pareil.
Pour le budget sounds about right.
Mettez vous une cuisinière au gaz? Si oui demande a Marauder de venir mesurer ta hotte pour être sûr qu'elle est au code et assure toi qu'elle ait 12.000CFM de puissance sinon il va te tirer les oreilles.
C'était spécial du bois franc dans la cuisine , est-ce que tu laisses en bois ou ça va être en céramique ? fils chauffant ?
Beau projet bien hâte de voir l'évolution!!
Tu troll encore Marauder mais c'est un criss de bon jack tu devrais lâcher le morceau et aller taper tes joints de pare-vapeur dans ta cuisine HD
Chez mon pere c'est en bois franc depuis 1988(construction de la maison)
et c'est crissement plus "confortable" que de la céramique.
l'entretien a rien de spécifique vraiment... suffit de pas laisse de degat d'eau a terre et tu aura jamais de probleme.
pas mal cool ca! le look a l'air super!
le sous est a refaire aussi ou vous garder ca proche de ce que c'est?
Revêtement de plancher sera changé ?
combien de temps tu estimes avoir ca terminé?
Ciboire c'est propre pour de la démolition. Je vous souhaite de pas virer fou avec la poussière de réno...
Et est-ce que c'est un combo frigidaire/congélateur side by side qu'on voit dans le plan ?
Manigga. Avec ou sans trim kit?Oui mon homme. Frigo pleine grandeur et congel pleine grandeur
Go big or go home!Oui mon homme. Frigo pleine grandeur et congel pleine grandeur
Avec tbnkManigga. Avec ou sans trim kit?
Je ne le connais pas personnellement mais la manière aggressive avec laquelle il a atterri dans mon thread de cuisine lui fait mériter de se faire troller a vie.