Rabais quelque part sur monture?

WaGoNowner

New member
J'ai éclaté mes lunettes aujourd'hui et la je cherche une place qui aurait des deals présentement, ma blonde se cherche également 1 paire ou 2.

Si tu as ta prescription : www.clearly.ca

Je sais qui a du monde qui trust pas les lunettes en ligne, mais c'est ma 3e paire de ce site et je suis très satisfait, aucun mal de tête etc. Par contre, j'utilise des verres de contact à 75% du temps.

Costco = moins cher que clearly.ca

je viens de m'acheter une nouvelle monture + vers de contacts

J'ai fais le tour l'hiver passé et j'ai magasiner avec mon amie qui travaillais dans une lunetterie : Lunet sont pas battable coté prix, le service est excellent et ils ont beaucoup de choix! Fais attention a toute les promos, 95% du temps, c'est d'la marde.

Costco = moins cher que clearly.ca

je viens de m'acheter une nouvelle monture + vers de contacts

Je dois y aller avant Noël!
Combien les lunettes et verres de contact?
Tu dois prendre rv ou tu peux arriver la comme ca et faire un examen et acheter?

Je dois y aller avant Noël!
Combien les lunettes et verres de contact?
Tu dois prendre rv ou tu peux arriver la comme ca et faire un examen et acheter?

J'ai pas payé pour les verres encore j'suis encore en train de les tester

mais j'ai payé 200$ pour des ray-ban qui en valent ca sans les lentilles... j'ai pris rendez-vous 1-2 jours avant mais ca peut varier d'un costco à l'autre

L'affaire au costco y'on pas enormement de choix et je suis difficile, j'ai pas tant une tronche a lunettes.

Je crois que je les ai toutes essayées, litéralement, et rien qui m'a fait "that's it c'est ceux la".

Costco Boisbriand, mais je me demandais si le stock varie d'un a l'autre?

Back