weezo
Well-known member
Je monte un pc pour un gars légèrement parano et le dernier que je lui ai monté il y a 8 ans avait deux disque 1tb SATA en raid 1 avec Intel Raid sur le motherboard.
Il veut le même setup mais je vais mettre du M.2 2tb. Ça semble supporté sur la doc mais c'est pas clair
To create a RAID set, follow the steps below:
A. Install SATA hard drive(s) or SSDs in your computer
An M.2 PCIe SSD cannot be used to set up a RAID set either with an M.2 SATA SSD or a SATA hard
drive.
Donc si me slot mes deux M.2 dans le pcie, ça devrait le faire.
Tan qua y être, Intel i7 ou AMD ? J'ai 1500 avant taxes sans carte vidéo.
Pour le moment, i7 500$, 64gb 200$, 2x m.2 2tb 250$, un psu gold 100$, un case normal120$ , un board asus a 250$. Je suis donc a 1420 mais y veut aussi un graveur DVD, dison que ça va être un blu-ray @ 100$ ish donc j'arrive dans le budget.
Il veut le même setup mais je vais mettre du M.2 2tb. Ça semble supporté sur la doc mais c'est pas clair
To create a RAID set, follow the steps below:
A. Install SATA hard drive(s) or SSDs in your computer
An M.2 PCIe SSD cannot be used to set up a RAID set either with an M.2 SATA SSD or a SATA hard
drive.
Donc si me slot mes deux M.2 dans le pcie, ça devrait le faire.
Tan qua y être, Intel i7 ou AMD ? J'ai 1500 avant taxes sans carte vidéo.
Pour le moment, i7 500$, 64gb 200$, 2x m.2 2tb 250$, un psu gold 100$, un case normal120$ , un board asus a 250$. Je suis donc a 1420 mais y veut aussi un graveur DVD, dison que ça va être un blu-ray @ 100$ ish donc j'arrive dans le budget.