Random trackdays- LF and offering- official thread

Nice, quel genre de voiture est-ce qu'on retrouve dans les événements @Charly003

Pas mal de tout je te dirais! En partant de la honda Civic Stock à la Porsche, on a beaucoup de FRS dans les dernière années... très populaire. On a aussi des membre avec des, Lotus Corvette des BMW M3 ou des 328 aussi... honnêtement on a un peu de tout!

It will be a bit more than 100$ but yes.
The same good ASELC team that will take care of you on Monday nights organizes full days, time attack, and more.
Stay tuned here in the season or they will inform you on Monday nights.

Sent from my iPhone using Tapatalk

thanks. Will be on look at.

ASELC should have 3 days this year, maybe more. $175 for the day.

May 17th, August 9th and August 29th.

http://www.aselc.ca/ for more information.

There are also days with SundayCup.ca, and with the BMW Quebec Club & Audi Club on April 26th.

The ASE gang also has their AISA Driving Academies on the 17th - 19th of April. It's 600$ for the 2.5 day course, but for a newbie, you gain a ton of track time, and a ton of experience.

there are plenty of track days at ASE. most clubs will post dates here, but for others- call the Autodrome- 450 472 6222

The days typically will be $175 + or -, but $100 days have never existed there.

Lapping day Mecaglisse et/ou ICAR été 2015

Je voudrais me joindre à un club pour 1 jour de lapping à ICAR et Mecaglisse cet été et de weekend de préférence.
Si votre club a réservé une journée de lapping à une de ces pistes faites moi signe je voudrais bien y rouler cet été.
J'ai un SCION FR-S stock et je fais du lapping avec le SUNDAYCUP depuis 3 ans mais ils ne vont pas à ces pistes cet été...:cry:

Merci !

In this thread, please post all one off, random and unique lapping events. Please include dates, costs and links.

For those looking for events- that have not yet been posted, post your request here!!

Post away!

Mécaglisse: Lapping d'hiver 2 places pour le 1er Mars

Bonjour à tous,

2 places viennent de se libérer pour le lapping de ce dimanche!

Avis aux intéressés, premier arrivé, premier servi.

Informations :

Pré-inscription obligatoire :

Contactez Mécaglisse au (819) 424-3324 ou sur info@mecaglisse.com pour recevoir votre formulaire d'inscription.

Le nombre de pilotes sera limité, clous de rue acceptés.

3 Groupes de niveaux seront fait le jour même. sessions de 15 min / groupe (environ 6 à 7 sessions de piste / pilote)

Tarif unique : 160.00$ la journée par pilote, taxes et assurance RC incluses
15.00$ / passager (co-pilote)

Horaire de la journée :

9h00 à 9h45 : inscriptions

9h45 à 10h00 : briefing sécurité

10h00 à 12h30 : roulage

12h30 à 13h15 : pause pour repas

13h15 à 16h00 : suite roulage

Le circuit fait environ 2km et est très valloné pour ceux qui ne le connaissent pas.

www.mecaglisse.com

Méga Événement Lapping d'hiver 8 Mars Mécaglisse Track 4.3km

Événement "La Grande Boucle" dimanche 8 Mars

Cliquez sur la vignette pour agrandir l'image:

Excellente nouvelle pour les amateurs de glisse!

Nous vous offrons la chance de participer à une dernière journée de lapping d'hiver sur un tracé inédit de 4.3 km (piste régulière de lapping faisant 2 km)

Horaire:

09:00 - 09:45: inscriptions

09:45 - 10:00: briefing sécurité

10:00 - 12:00: roulage par groupes de niveaux (sessions de 15 min en rotation)

12:00 - 12:45: Pause repas

12:45 - 16:00: roulage par groupes de niveaux (sessions de 15 min en rotation)

Tarif: 160$ / pilote

15$ / co-pilote

Pour demander votre formulaire d'inscription, contactez-nous par courriel sur info@mecaglisse.com

Sportivement,

L'équipe Mécaglisse
(819) 424-3324
www.mecaglisse.com

Back